Renseignez-vous maintenant

Connexion

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pourrez également évaluer la visite une fois la visite terminée.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom de famille*
E-mail*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous êtes d'accord avec nos conditions d'utilisation et notre déclaration de confidentialité .

Déjà membre?

Connexion
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award
Menu

Safaris du matin

0

R1 250 citoyens sud-africains - pièce d'identité requise
R1 580 Citoyens Internationaux - Passeport Obligatoire

R1 250 citoyens sud-africains - pièce d'identité requise
R1 580 Citoyens Internationaux - Passeport Obligatoire

Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

8894

Réservez aujourd'hui








  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA


  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

6-7 heures
Ramassez n'importe quel lodge à Hazyview ou dans un rayon de 5 km de la porte Hazyview / Numbi / Phabeni et de l'avant-poste du pont de Perry.
Parc national Kruger
Âge minimum: 8 années
Info
Itinéraire
Description du tour

Safaris du matin

Nous récupérons les clients de tous les lodges dans et dans un rayon de 5 km de Hazyview, les clients venant de plus loin peuvent rencontrer le véhicule de safari au célèbre centre de commerce et de tourisme de Perry's Bridge, ou aux portes Numb et Phabeni. Les prédateurs comme le léopard, le guépard, les chiens sauvages et le lion sont les plus actifs pendant ces heures plus fraîches de la journée, nous faisons un safari pendant environ 3 heures avant notre pause-déjeuner.

À quoi s'attendre

Avant que le soleil ne commence à s'abattre dans la brousse africaine, votre safari part du lodge Umbhaba Eco à Hazyview. Le matin tôt est le moment idéal pour assister à la première activité animale de la journée, Les grands prédateurs comme le léopard, le guépard, les chiens sauvages et le lion sont les plus actifs pendant ces heures plus fraîches de la journée, nous safari pendant environ 3 heures avant notre pause petit-déjeuner .

Une fois que vous avez pris le petit-déjeuner ou une collation légère, c'est le moment idéal pour visiter les points d'eau et regarder les animaux entrer pour étancher leur soif avant de prendre la chaleur de la journée. Nos guides sont tous qualifiés et ont des années d'expérience dans le parc. Ils n'aiment rien de plus que de partager leurs connaissances avec vous et de s'assurer que vous viviez la meilleure expérience de safari possible. Nous nous arrêterons à une place de pique-nique ou à un camp de repos tout au long de la matinée pour le petit-déjeuner et les pauses toilettes. Veuillez apporter de la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil, des chaussures confortables, des vêtements chauds en hiver et une veste de pluie en été. Les eaux minérales sont incluses dans tous les safaris.

Octobre à mars: 05h30 - 12h00

Avril à septembre: 06h00 - 12h00

Lieu de départ et de retour

Ramassez n'importe quel lodge à Hazyview ou dans un rayon de 5 km de la porte Hazyview / Numbi / Phabeni et de l'avant-poste du pont de Perry.


Le prix comprend

Frais de conservation
Eau minérale


Ce qu'il faut apporter

Chapeau pour le soleil
protection solaire
Chaussures de marche
Vestes imperméables et chaudes
Appareils photo
Objets personnels

 

Safari matinal

Nous récupérons les clients de tous les lodges dans et dans un rayon de 5 km de Hazyview, les clients venant de plus loin peuvent rencontrer le véhicule de safari au célèbre centre de commerce et de tourisme de Perry's Bridge, ou aux portes Numb et Phabeni. Les prédateurs comme le léopard, le guépard, les chiens sauvages et le lion sont les plus actifs pendant ces heures plus fraîches de la journée, nous faisons un safari pendant environ 3 heures avant notre pause-déjeuner.

Vous serez pris en charge à votre Lodge entre 5h30 et 06h00 (Umbhaba Eco lodge sur la R40 vers White river à 1 km de Hazyview.). Les invités entreront dans le Parc national Kruger juste au moment où les portes s'ouvrent. Le guide explorera divers points d'eau et points de vue tout au long de la matinée pour augmenter le nombre et la variété d'animaux que les clients peuvent rencontrer. Certains des animaux que les clients peuvent rencontrer tôt le matin comprennent des lions, des antilopes, des buffles et des girafes ainsi que des animaux nocturnes qui sont encore en train de se nourrir.

Vous pourrez profiter de votre petit-déjeuner préemballé dans une aire de pique-nique locale. Les guides feront des arrêts réguliers pour que les invités puissent se dégourdir les jambes. La visite se poursuivra jusqu'à 11h30, lorsque les invités seront ramenés au lodge et continueront leur journée, avec de merveilleux souvenirs du parc Kruger.

fr_FRFrench
×

Enquire Now
Enquire Now

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

Morning Safaris

0

R1 250 South African Citizens - ID Required
R1 580 International Citizens - Passport Required

R1 250 South African Citizens - ID Required
R1 580 International Citizens - Passport Required

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

5408

Book Today








  • DD slash MM slash YYYY


  • DD slash MM slash YYYY

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

6-7 Hours
Pick-up any lodge in Hazyview or 5 km radius from Hazyview /Numbi/Phabeni gate and Perry’s bridge outpost.
Kruger National Park
Min Age : 8 Years
Info
Itinerary
Tour Description

Morning Safaris

We collect clients from all lodges in and within a 5 km Radius Of Hazyview, Clients coming from Further away can meet the safari vehicle at the well-known Perry’s Bridge Trading Post & Tourism Centre, or Numb and Phabeni gates.  Predators like leopard, cheetah, wild dogs and lion are Most active during these cooler hours of the day, we safari for around 3 Hours before our breakfast break.

What to expect

Before the sun starts beating down in the African bushveld, your Safari  Departs from Umbhaba Eco lodge in Hazyview. The early mornings is the ideal time to witness the first animal activity of the day, The great predators like leopard, cheetah, wild dogs and lion are Most active during these cooler hours of the day, we safari for around 3 Hours before our breakfast break.

Once you’ve had breakfast or a light snack, it is a great time to visit waterholes and watch the animals come in to quench their thirst before taking on the heat of the day. Our guides are all qualified and have years’ worth of experience in the park. They love nothing more than to share them well of knowledge with you and to make sure that you have the best safari experience possible. We will stop at a picnic spot or rest camp throughout the morning for breakfast, and restroom breaks. Please bring with sun cream, a hat, sunglasses, comfortable shoes, warm clothing in the winter months and a rain jacket in the summer months. Mineral waters are included on all safaris.

October to March: 05:30AM – 12:00PM

April to September: 06:00AM – 12:00PM

Departure & Return Location

Pick-up any lodge in Hazyview or 5 km radius from Hazyview /Numbi/Phabeni gate and Perry’s bridge outpost.


Price Includes

Conservation Fees
Mineral Water


What To Bring

Hat for the Sun
Sun protection
Shoes for walking
Waterproof and warm Jackets
Cameras
Personal items

 

Morning Safari

We collect clients from all lodges in and within a 5 km Radius Of Hazyview, Clients coming from Further away can meet the safari vehicle at the well-known Perry’s Bridge Trading Post & Tourism Centre, or Numb and Phabeni gates.  Predators like leopard, cheetah, wild dogs and lion are Most active during these cooler hours of the day, we safari for around 3 Hours before our breakfast break.

You will be collected at your Lodge between 5:30 & 06:00 am (Umbhaba Eco lodge on the R40 towards White river 1 km from Hazyview.). Guests will enter the Kruger National Park just as the gates open. The guide will explore various watering holes and lookout points throughout the morning to increase the amount and variety of animals guests can encounter. Some of the animals that guests can encounter in the early morning include lions, antelope, buffalo and giraffe as well as some nocturnal animals that are still out feeding.

Guests will enjoy their pre packed breakfasts at a local picnic area. Guides will do regular stops so guests can stretch their legs. The tour will continue until 11:30, where guests will be returned to the lodge and continue on with their day, having wonderful memories of the Kruger Park.

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×