Kurt Safari
Kurt Safari on Trip Advisor
Kurt Safari Southern Africa Tourism Services Association Award

Safaris et circuits au parc national Kruger

Safaris dans le parc national Kruger : excursions d'une journée

Notre Safaris au parc national Kruger Les excursions d'une journée incluent certains des meilleurs hébergements et beaucoup de temps dans le parc national Kruger. Et nous avons tarifé nos différents safaris de manière à ce qu'ils s'adaptent à la plupart des budgets de voyage.

Parcourez ci-dessous nos forfaits safari dans le parc national Kruger les plus populaires et faites votre choix. Les réservations peuvent se faire via notre site internet.

Safaris dans le parc national Kruger : le meilleur de Kruger 

Safaris dans le parc national Kruger : SAFARIS PANORAMA EN PETITS GROUPES

Safaris dans le parc national Kruger : SAFARIS ÉTUDIANTS À BUDGET

VÉHICULES OUVERTS DE GROUPE

Safaris et circuits au parc national Kruger

Kruger day Safari

En tant qu'entreprise Kruger Safari classée #1 sur TripAdvisor, nous avons passé les 20 dernières années à créer et à réviser notre vaste sélection de forfaits safari. Nos safaris incluent certains des meilleurs hébergements et beaucoup de temps dans le parc national Kruger. Et nous avons tarifé nos différents safaris de manière à ce qu'ils s'adaptent à la plupart des budgets de voyage.

SAFARIS DE LA JOURNÉE DU PARC NATIONAL KRUGER

La plupart des voyageurs internationaux visitant le parc national Kruger ne font qu'un safari d'une journée ou des excursions d'une journée, il existe de nombreux lodges et hôtels à la limite du parc national Kruger, principalement autour des portes de Phalaborwa, Orpen, Paul Kruger, Phabeni, Numbi, Malelane et Crocodile Bridge du parc Kruger.

Rejoindre un safari partagé ou réserver un safari en véhicule privé dans le parc Kruger avec Kurt Safari est possible ; nous proposons des safaris en petits groupes avec un min. de 2 clients, et ceux-ci fonctionnent quotidiennement depuis Hazyview. Nous couvrons la partie sud de Kruger, en utilisant les portes Numbi et Phabeni. Ces safaris durent environ 8 à 9 heures, commençant entre 5 et 5 h 30 environ. Les premières heures du safari sont le meilleur moment de la journée pour trouver des prédateurs. Notre guide s'arrêtera pour une pause petit-déjeuner vers 9h00 dans l'un des camps de repos. Là, après avoir continué le safari, l'itinéraire parcouru sera déterminé par la saison dans laquelle vous voyagez; pendant les saisons sèches, les guides se concentreront autour des rivières, des barrages et des points d'eau, pendant la saison des pluies, lorsque l'eau et la nourriture sont abondantes, il faut parcourir plus de distance et ainsi espérer trouver la faune que l'on recherche. Pendant la saison des pluies, on peut voir moins de gibier, mais il y a beaucoup plus d'oiseaux migrateurs venant d'Europe et d'Afrique du Nord. Les animaux mettent bas pendant la saison des pluies, c'est donc aussi excitant de voir le petit impala nouveau-né, les phacochères et le gibier en général. Les photos sont meilleures en raison des couleurs abondantes et ne se voient pas pendant les mois d'hiver secs et gris.

Les safaris du parc national Kruger sont toujours passionnants, alors si vous en avez l'occasion, essayez de réserver plus d'une journée en safari, car cela augmente les chances de voir plus d'animaux sauvages et les différentes régions et beautés que le parc Kruger a à offrir. Lors d'un safari d'une journée, si vous êtes un photographe ou un ornithologue ou des parents avec des enfants, l'option privée est certainement le meilleur safari à réserver, vous avez votre propre véhicule de safari avec un guide privé et vous pouvez vous concentrer sur la faune et la région que vous préférer. Nous sommes impatients de vous accueillir dans l'un de nos nombreux safaris et visites d'une journée au parc Kruger.

LE MEILLEUR DE KRUGER – SAFARIS DU PARC NATIONAL KRUGER

Kurt Safari - Best of Kruger Safaris est le résultat de nombreuses années d'expérience en safari et nous avons mis en place le meilleur itinéraire possible pour les clients, Kurt Safari propose les forfaits ci-dessous :

Best of Kruger Safaris en petit groupe.

Ces safaris partent de Johannesburg tous les jours au moins 2 clients et passent la nuit à Hazyview à Umbhaba Eco Lodge.

* Safari Best of Kruger de 3 jours, cela comprend un safari de nuit le jour 1, et un safari en véhicule ouvert d'une journée le jour 2 et un safari en véhicule ouvert le matin dans le parc national Kruger le jour 3.

* Le meilleur de 4 jours de Kruger comprend un safari de nuit le jour 1, et un safari d'une journée en véhicule ouvert le jour 2, un safari d'une journée complète le jour 3 et un safari matinal dans le parc national Kruger le jour 4.

* Le circuit Kruger et Panorama de 4 jours comprend un safari nocturne le jour 1, et un safari d'une journée complète le jour 2, un safari panoramique d'une journée complète le jour 3 et un safari matinal dans le parc national Kruger le jour 4.

* Le circuit Kruger et Panorama de 5 jours comprend un safari nocturne le jour 1, et un safari d'une journée complète le jour 2, un safari panoramique d'une journée complète le jour 3, un safari matinal le jour 4 et l'après-midi libre au lodge et un safari matinal dans le parc national Kruger le jour 5.

Le meilleur des safaris privés Kruger

Toutes les activités et les transferts sont effectués en privé, les safaris partent vers le parc national Kruger tous les jours avec un min. de 4 clients, les enfants de moins de 12 ans partageant avec les parents paient moins 25% et nous restons à Hazyview dans le tout nouveau lodge Umbhaba Eco.

* Safari privé de 3 jours Best of Kruger, le jour 1 comprend un transfert privé suivi d'un safari de nuit, le jour 2 comprend un safari d'une journée complète dans le parc Kruger et le jour 3 un safari du matin dans le parc national Kruger, suivi d'un transfert privé à Johannesbourg.

* Les safaris privés Kruger et Panorama de 4 jours comprennent une visite panoramique d'une journée complète sur le chemin du parc national Kruger, le jour 2 propose un safari d'une journée complète dans le parc national Kruger, le jour 3 un safari Kruger matinal suivi d'un safari nocturne dans le parc Kruger , et un transfert privé à Johannesburg le jour 4.

* Les safaris privés Kruger et Panorama de 5 jours comprennent, le jour 1 une visite panoramique d'une journée complète sur le chemin du parc national Kruger, le jour 2 un safari d'une journée complète dans le parc national Kruger, le jour 3 un safari matinal et un après-midi libre en profitant d'une baignade ou repos bien mérité après quelques longs jours, le jour 4 comprend un safari privé Kruger le matin suivi d'un safari nocturne dans le parc Kruger, et le jour 5 comprend un transfert privé vers Johannesburg.

 

Planification d'un safari

Le parc national Kruger de renommée mondiale est l'une des dernières et des plus grandes zones de nature sauvage au monde. Le parc est célèbre pour ses magnifiques populations d'animaux sauvages et sa diversité végétale, que l'on peut mieux voir lors d'un safari ou d'une visite au parc Kruger. Le Kruger a son propre rythme, essayer de précipiter l'expérience peut facilement gâcher votre temps ici. Nos safaris Kruger sont décontractés et honorent cette ambiance Kruger plus lente.

Destinations de safari au parc national Kruger

Le parc est situé dans la partie la plus au nord-est de l'Afrique du Sud, à la frontière du Mozambique à l'est et du Zimbabwe au nord. Le territoire s'étend sur 2 000 000 hectares et s'agrandit encore avec les réserves privées ouvertes sur le parc Kruger à la frontière ouest. Le Kruger a à peu près la taille d'Israël.

Le Kruger est divisé en 3 sections, la section nord étant très isolée et sauvage, tandis que le sud est luxuriant et souvent un pôle d'activité touristique. Bien que la plupart des touristes visitent le Kruger du Sud, le parc reste un endroit calme.

De nombreux animaux différents peuvent être vus dans le sud du Kruger, en particulier le Big 5. Nos visites du parc Kruger sont principalement axées sur le sud du Kruger, car la plupart de nos hébergements sont réservés à Hazyview et dans ses environs.

Cela étant dit, nous accueillons les clients qui souhaitent se rendre au nord du parc. Dans le nord, il y a moins de visiteurs et encore moins de routes, une véritable région sauvage avec des zones immenses jamais visitées par les gens. On peut parcourir de grandes distances sans voir un autre véhicule.

Kurt Safari propose des visites et des safaris dans le Nord et les guides sont tous de vrais spécialistes de la nature à la recherche d'animaux sauvages. Les prédateurs sont plus difficiles à trouver dans le Nord, en raison des vastes zones et parce que les véhicules ne peuvent pas se déplacer n'importe où. L'éléphant et le buffle sont en abondance.

Un voyageur intrépide doit passer pas moins de 4 jours dans le nord du parc, tant les distances sont grandes. Nous voyageons très lentement le long des lits de la rivière à la recherche de la faune qui vient boire de l'eau en fin d'après-midi.

Le meilleur moment pour faire un safari dans le grand nord se situe entre avril et octobre hors saison des pluies et pendant les mois d'hiver qui sont beaucoup plus frais que les mois d'été.

Il y a peu de régions d'Afrique aussi sauvages et aussi reculées que le Grand Kruger ! Rejoignez-nous dans une aventure intrépide !

Pourquoi choisir Kurt Safari ?

Pourquoi faire votre Kruger Park Safari avec nous ?

Kurt Safari guide les clients du Kruger depuis plus de 20 ans. Notre flotte de véhicules est maintenue en parfait état de marche et parfaitement capable de vous offrir un voyage unique dans la vraie nature africaine.

L'expérience est la clé lorsque vous choisissez un safari Kruger, et nous l'avons en abondance. Notre équipe a passé de nombreuses années à trouver les meilleurs itinéraires, ces routes garanties d'offrir toutes sortes d'observations mémorables de la faune. Bien que nous ne puissions pas garantir que vous verrez les animaux que vous espérez voir, nous avons beaucoup de succès lorsqu'il s'agit de repérer les Big 5 !

1. Nos prix sont excellents
Nous essayons de structurer nos forfaits de manière à ce que tout le monde puisse se permettre de faire une visite du parc Kruger. Alors que notre circuit économique est idéal pour les routards, nos autres circuits sont tout aussi abordables et incluent l'hébergement.

2. Nos véhicules sont faits pour le Kruger
Un véhicule de safari offre plus qu'une simple balade en toute sécurité dans le parc. Nos véhicules de safari sont conçus de manière à ce que vous puissiez facilement voir bien au-dessus de la végétation du parc et repérer même les animaux les plus insaisissables. Nous gardons nos véhicules bien entretenus afin que vous soyez toujours en sécurité.

3. Nous sommes accrédités SATSA
En tant que membres de la SATSA, nous nous engageons à respecter leur code de conduite strict, qui a été mis en place pour garantir que vous profitiez au maximum de votre safari. En tant que membre SATSA, nos safaris sont protégés par une assurance responsabilité civile. SATSA assure également la viabilité de l'entreprise et de ses opérations.

Nous avons accueilli des milliers de voyageurs enthousiastes et chacun est reparti avec la tête pleine de souvenirs.

Vous pouvez réserver l'un de nos passionnants safaris au parc Kruger via notre site Web et commencer à planifier votre voyage au Kruger. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

× Réservez via Whatsapp

063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions
Kruger National Park Safari
Kruger Park Safari
Kruger National Park Safaris

Kruger National Park Safaris and Tours

Kruger National Park Safaris : Day Tours

Our Kruger National Park Safaris Day Tours include some of the best accommodation and plenty of time in the Kruger National Park. And we’ve priced our various safaris in such a way that they will fit into most travel budgets.

Browse our most popular Kruger National Park Safari tour packages below and make your selection. Bookings can be done via our website.

Kruger park day safaris

Full Day Safari

FromR1,476
0
best-of-kruger-day-5

Morning Safaris

FromR1,233
0
Rates valid to 30th June 2021

Kruger National Park Safaris: Best of Kruger 

Kruger National Park Safaris: PANORAMA SMALL GROUP SAFARIS

Kruger National Park Safaris: BUDGET STUDENT SAFARIS

GROUP OPEN VEHICLES

Kruger National Park Safaris and Tours

Kruger day Safari

As the #1 rated Kruger Safari company on TripAdvisor, we’ve spent the last 20 years creating and revising our vast selection of safari packages. Our safaris include some of the best accommodation and plenty of time in the Kruger National Park. And we’ve priced our various safaris in such a way that they will fit into most travel budgets.

KRUGER NATIONAL PARK DAY SAFARIS

Most international travelers visiting the Kruger National Park do only 1 day safari or Day Tours, there are many lodges and hotels on the boundary of the Kruger National Park, mainly around Phalaborwa, Orpen, Paul Kruger, Phabeni, Numbi, Malelane and Crocodile Bridge gates of the Kruger Park.

Joining a shared safari or booking a private vehicle safari in the Kruger Park with Kurt Safari is possible; we offer small group safaris with a min. of 2 clients, and these run daily from Hazyview. We cover the southern section of Kruger, using Numbi and Phabeni gates. These safaris last around 8-9 hours, starting at around 5 – 5.30 am the early hours on safari are the best time of the day in which to find predators. Our guide will stop for a breakfast break at about 9am at one of the rest camps. There after you continue along with the safari, the route travelled will be determined by what season you are travelling in; in the dry seasons guides will concentrate around rivers, dams and water points, in the wet season when water and food is abundant one needs to travel further covering more distance and in this way hoping to find the wildlife one is looking for. In the wet season one might see less game, however there are a lot more migrant birds coming in from Europe and Northern Africa. Animals give birth in the wet season, so this is also exciting to see the small new born impala, warthogs and general game. Photos are better due to the abundant colors and not seen in the dry and grey winter months.

The Kruger National Park safaris are always exciting, so if you have a chance try to book more than one day on safari, as this increases the chance of seeing more wildlife and the different regions and beauty the Kruger Park has to offer. On a Day safari, if you a photographer or Birder or parents with Kids, then the private option is definitely the best safari to book, you have your own safari vehicle with a private guide and you can focus and concentrate on the wildlife and area you prefer. We look forward to having you join one of our many Kruger Park Day safaris and Tours.

BEST OF KRUGER – KRUGER NATIONAL PARK SAFARIS

Kurt Safari – Best of Kruger Safaris are a result of many years of safari experience and we have put together the best possible itinery for clients, Kurt Safari offers the below packages:

Best of Kruger Small group safaris.

These safaris depart Johannesburg daily min 2 clients and overnight in Hazyview at Umbhaba Eco lodge.

*3 Day Best of Kruger safari, this includes a night safari on day 1, and Full day open vehicle safari on day 2 and a morning open vehicle safari in the Kruger national park on day 3.

*The 4 Day best of Kruger includes a night safari on day 1, and Full day open vehicle safari on day 2, Full Day safari on day 3, and a morning safari in the Kruger national park on day 4.

*The 4 day Kruger and Panorama Tour includes a night safari on day 1, and Full day safari on day 2, Full Day Panorama safari on day 3, and a morning safari in the Kruger national park on day 4.

*The 5 day Kruger and Panorama Tour includes includes a night safari on day 1, and Full day safari on day 2 , Full Day Panorama safari on day 3, a Morning safari on day 4 and afternoon at leisure at the lodge and a morning safari in the Kruger national park on day 5.

Best of Kruger Private safaris

All activities and transfers are conducted privately, the safaris depart to the Kruger National Park Daily with a min. of 4 clients, children under 12 sharing with parents pay less 25% and we stay in Hazyview at the all new Umbhaba Eco lodge.

*3 Day Best of Kruger Private safari, Day 1 includes a Private transfer followed by a night safari, Day 2  includes a Full day safari in the Kruger park, and Day 3 a Morning safari in the Kruger national park, followed by a private transfer to Johannesburg.

*The 4 day Kruger and Panorama Private safaris includes a Full day Panorama tour on the way to the Kruger national park, Day 2 offers a Full day Kruger national park safari , Day 3 a morning Kruger safari  followed by a night safari in the Kruger park, and a Private Transfer to Johannesburg on day 4.

*The 5 day Kruger and Panorama Private safaris includes, Day 1 a Full day Panorama tour on the way to the Kruger national park, Day 2 a Full day Kruger national park safari, Day 3 a morning safari and afternoon at leisure enjoying a swim or well-deserved rest after a long few days, Day 4 includes A Private morning Kruger safari followed by a night safari in the Kruger park, and Day 5 includes Private Transfer to Johannesburg.

 

Planning a Safari

The world-renowned Kruger National Park is one of the world’s last and greatest wilderness areas. The park is famous for its magnificent wildlife populations and plant diversity, both best seen on a Kruger Park safari or tour. The Kruger has its own pace, trying to rush the experience can easily ruin your time in here. Our Kruger safaris are laid back and honour that slower Kruger vibe.

Kruger National Park Safari Destinations

The park is located in the north-easternmost part of South Africa, bordering Mozambique to the east and Zimbabwe to the north. The area covers 2 000 000 hectares and is made even larger with the private reserves open to the Kruger Park on the western border. The Kruger is about the size of Israel.

The Kruger is divided into 3 sections with the Northern section being very remote and wild, while the South is lush and often a tourist hub of activity. Although most tourists visit the Southern Kruger, the park remains a quiet place.

Many different animals can be seen in the Southern Kruger, especially the Big 5. Our Kruger Park tours are predominantly focused on the Southern Kruger as most of our accommodation is booked in and around Hazyview.

That being said, we do accommodate those guests wanting to travel to the north of the park. In the north, there are fewer visitors and even fewer roads, a true wilderness area with huge areas never visited by people. One can travel huge distances without seeing another vehicle.

Kurt Safari offers tours and safaris to the North and the guides are all true wilderness specialists looking for wild animals. Predators are harder to find in the North, because of the vast areas and because vehicles cannot just travel anywhere. Elephant and buffalo are in abundance.

An intrepid traveller needs to spend no fewer than 4 days in the north of the park, as the distances are large. We travel really slowly along the river beds looking for the wildlife to come drink water in late afternoons.

The best time to safari to the great north is between April and October out of the rainy season and during the winter months which are a lot cooler than the summer months.

There are few areas of Africa as wild and as remote as the Greater Kruger! Join us on an intrepid adventure!

Why choose Kurt Safari?

Why go on your Kruger Park Safari with us?

Kurt Safari has been guiding guests in the Kruger for well over 20 years. Our fleet of vehicles is kept in perfect running order and perfectly capable of offering you a once in a lifetime trip into real African wild.

Experience is key when you are selecting a Kruger safari, and we have it in abundance. Our team has spent many years finding the best routes, those roads guaranteed to offer all kinds of memorable wildlife sightings. Although we cannot guarantee that you will see the animals you are hoping to see, we do have plenty of success when it comes to spotting the Big 5!

1. Our prices are great
We try to structure our packages in such a way that everyone can afford to have a Kruger Park tour. While our budget tour is ideal for the backpackers, our other tours are equally well priced and include accommodation.

2. Our vehicles are made for the Kruger
A safari vehicle offers more than just a safe ride in the park. Our safari vehicles are made in such a way that you can easily see well over the park vegetation and spot even the most elusive of animals. We keep our vehicles well maintained so that you are always safe.

3. We are SATSA accredited
As SATSA members we are committed to sticking to their strict code of conduct, which have been put in place to ensure that you get the most out of your safari. As a SATSA member, our safaris are protected by third party insurance. SATSA also ensures the viability of the company and its operations.

We have hosted thousands of excited travellers and each has walked away with a head full of memories.

You can book one of our exciting Kruger Park safaris via our website and start planning your trip to the Kruger. If you have any questions, you can always get in touch with us.

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×