063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

Nous contacter

Contactez Kurt Safari

Nos coordonnées

Pour faciliter la planification de votre safari au Kruger Park.

contactez-nous: +27 (0) 63718 5590

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Emplacement

Cherchez-vous nos bureaux?

68 rue Korhaan, Hazyview
Afrique du Sud 1242

online@kurtsafari.com

+27 (0) 63 718 5590

Carte

Nous pouvons vous aider à planifier le voyage parfait

Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur notre site Web, ou s'il y a quelque chose que vous devez savoir, nous sommes à quelques clics et prêts à répondre à toutes vos questions. Bien que notre site Web soit une ressource pratique pour collecter des informations, sélectionner un voyage organisé et finalement effectuer votre réservation, nous avons une équipe expérimentée de consultants sympathiques travaillant dans les coulisses pour vous fournir un service personnalisé une fois que vous avez pris contact.

Nous sommes flexibles dans notre approche de la réservation de vacances pour nos clients. Nous voulons nous assurer que vous profitez de la meilleure expérience Kruger et, à ce titre, nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider à planifier l'aventure Kruger parfaite.

Si vous n'avez pas encore sélectionné de circuit sur notre site Web, ou si vous rencontrez des difficultés pour prendre votre décision, l'un de nos consultants peut vous aider à trouver le circuit le mieux adapté à vos besoins et à vos attentes en matière de voyage.

En plus d'offrir à nos clients une sélection de safaris au parc Kruger, nous avons également récemment ajouté un certain nombre de circuits en Afrique du Sud qui visent à emmener nos clients dans certaines des attractions les plus connues et les plus appréciées d'Afrique du Sud, notamment Robben Island, les vignobles du Cap, Soweto, Johannesburg et divers musées et autres attractions historiques.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials
063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials

Contact Us

Get in contact with Kurt Safari

To make your Kruger Park safari planning easier, contact us using one of the methods below

+27 (0) 63 718 5590

Please complete the form below and we will contact you as soon as possible

Location

Are you looking for our offices?

68 Korhaan Street, Hazyview
South Africa 1242

online@kurtsafari.com

+27 (0) 63 718 5590

Map

We can help you plan the perfect trip

If you cannot find the information you are looking for on our website, or if there is anything that you need to know, we are just a few clicks away and ready to answer all of your questions. While our website is a convenient resource to gather information, select a tour package, and ultimately make your booking, we have an experienced team of friendly consultants working behind the scenes to provide you with a personalised service once you make contact.

We are flexible in our approach to booking a holiday for our guests. We want to make sure that you enjoy the very best Kruger experience and as such we are committed to doing whatever is in our means to help you plan the perfect Kruger adventure.

If you have not yet selected a tour from our website, or if you are having trouble making your decision, one of our consultants can help you find the best tour to suit your travel needs and expectations.

Along with providing our guests with a selection of Kruger Park safaris, we also recently added a number of South Africa tours which focus on taking our guests to some of South Africa’s best known and most beloved attractions, which include Robben Island, the Cape Winelands, Soweto, Johannesburg, and various museums and other historical attractions.