063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

Hébergement Kruger Park

Hébergement dans le parc Kruger

Il y a vraiment tellement d'options pour les habitants et les touristes lorsqu'ils recherchent un hébergement dans le parc Kruger. Votre option idéale dépendra principalement de la zone du parc où vous souhaitez être basé, ou vous pouvez réserver votre hébergement dans différents camps si vous souhaitez explorer une grande partie du parc Kruger. Il est difficile de dire où se trouve exactement le meilleur endroit où séjourner dans le parc Kruger, car il est si grand et compte tant de types de plantes différentes dans différentes zones, chacune attirant différentes espèces d'animaux et, à son tour, différents prédateurs. Certains prédateurs sont territoriaux, il est donc utile de réserver un safari avec des guides expérimentés qui connaissent bien le parc Kruger.

Si vous rencontrez des difficultés pour décider où séjourner, contactez Kurt Safari Co et l'un de nos sympathiques consultants vous aidera à réserver l'hébergement idéal dans le parc Kruger ou dans l'un des nombreux lodges des environs, en fonction de votre préférences.

Bon à savoir sur la faune et la flore du parc national Kruger:

La vie végétale dans le parc national Kruger est caractérisée par des mélanges d'éco-zones de savane, d'épineux et même de forêt. De nombreux grands mammifères africains comme l'éléphant, le lion, le léopard, le buffle, le rhinocéros blanc, l'hippopotame et la girafe sont présents, mais ce n'est qu'un petit pourcentage de la faune du parc national Kruger.

C'est le plus grand parc national d'Afrique du Sud et abrite un nombre impressionnant d'espèces. Il existe environ 147 espèces de mammifères, 336 espèces d'arbres différentes, 49 espèces de poissons, 34 amphibiens différents, 114 espèces de reptiles et 507 espèces d'oiseaux, sans parler de tous les insectes.

Le parc national Kruger, de renommée mondiale, offre aux gens du monde entier une expérience inoubliable de la faune, certains pourraient même dire que c'est la meilleure d'Afrique. Il existe également un hébergement de classe mondiale dans le parc Kruger et ses environs, ce qui ajoute à sa popularité universelle.
Il a été créé en 1898 dans le seul but de protéger la faune de l'Afrique du Sud. C'est un parc national magnifique et dynamique, d'une superficie de près de 2 millions d'hectares. SANParks (South African National Parks) est sans précédent dans la diversité de la faune et un leader mondial absolu dans les techniques et politiques de gestion environnementale progressive.

Déplacement et hébergement dans le parc Kruger:

Le moyen recommandé pour se rendre au parc national Kruger est de prendre l'avion pour l'aéroport de Skukuza depuis Johannesburg ou Cape Town. L'aéroport international de Kruger Mpumalanga (KMIA) est une autre option car il est situé à des distances presque égales de White River et de Nelspruit; les deux villes sont proches du parc Kruger. Les vols sont plus chers vers KMIA que les vols directs vers Skukuza.

Contactez Kurt Safari Co pour planifier vos vacances idéales à Mpumalanga.

Faits rapides:

  • Le Kruger a 12 camps de repos principaux, 5 camps Bushveld, 2 huttes Bush et 4 camps satellites.
  • Tous les hébergements dans le parc Kruger, ainsi que les activités, les réservations et les paiements, peuvent être organisés par l'intermédiaire de Kurt Safari Co.
  • Les camps principaux ont tous des installations de camping, mais nous vous recommandons de réserver des bungalows ou des chambres car l'installation de tentes peut prendre un temps précieux qui pourrait être consacré à des safaris.
  • Restaurants et magasins disponibles à proximité de l'hébergement dans le parc Kruger

Il existe de nombreuses installations de qualité dans les principaux campings, notamment:
Catel Baron, Mugg & Bean, Wimpy & Debonairs sont dans divers camps de repos dans le parc Kruger et ils assureront de bons repas et une nourriture abordable dans tout le parc. Un petit-déjeuner moyen peut être compris entre R50 et R120 et le dîner entre R80 et R220 par personne.

Kruger Day Tours

Camps de repos principaux et hébergement dans le parc Kruger:

Lorsque vous réservez des visites d'une nuit dans le parc, nous restons généralement dans les camps de repos. Si vous souhaitez vivre une aventure un peu plus rustique, vous pouvez essayer les camps de tentes de safari permanent dans le parc comme le camp de tentes de Tamboti.

La plupart du temps, nous voyageons dans les régions du sud au centre du parc.
Cela peut inclure des camps comme Skukuza, Satara, Tamboti, Orpen, Lethaba, Olifants, Lower Sabie, Pretoruiskop, Berg en Dal et Crocodile Bridge.

Si nous voyageons plus vers le nord, nous fréquentons des camps comme Mopani, Shingwedzi et Punda sur demande.

Rassurez-vous, tous les camps de repos disposent de piscines, de boutiques et de restaurants. Le camp principal de Skukuza dispose d'une FNB (First National Bank), du WIFI au restaurant et d'un bureau de poste si nécessaire. Nos clients sont toujours très satisfaits de l'hébergement dans le parc Kruger.

Les camps sont entourés de clôtures électriques pour assurer la sécurité des visiteurs, mais les clôtures ne peuvent pas empêcher les oiseaux et les singes d'entrer. Le soir, vous pouvez vous promener dans le camp avec une lampe de poche à la recherche d'animaux nocturnes, comme Hyena et Genet ou encore des hiboux et des bébés de brousse (singes de la nuit).

Les bruits de la brousse la nuit est une expérience incroyable, sans pollution sonore de la circulation et sous les plus beaux cieux étoilés. Les chauves-souris frugivores et de nombreuses autres espèces volent la nuit et vous pouvez entendre leurs bruits d'écholocation. Vous pourriez même entendre le rugissement d'un lion, ou le woo d'une hyène, si vous avez de la chance, vous entendrez également le hurlement du chacal.

C'est aussi un paradis pour les amoureux des oiseaux, car la vie des oiseaux dans tous les camps est là. Vous pouvez passer du temps au milieu de la journée lorsque vous n'êtes pas en safari pour observer les oiseaux.

 

Il y a aussi des activités dans le parc Kruger proposées par le personnel du parc Kruger:

  • Promenades guidées dans la brousse
  • Les safaris au coucher du soleil
  • Conduites tard dans la nuit
  • Bush Braais
  • Le parcours de golf de Skukuza est ouvert au public
  • Parcours aventure 4 X 4 (propre véhicule)
  • Wilderness Trails pendant la nuit
  • Lebombo Overland Eco Trail 4 X 4 guidé / propre véhicule

 

Kurt Safari Co peut créer pour vous un voyage organisé sur mesure qui combine des safaris d'une journée, d'une demi-journée et de nuit, ainsi que des promenades dans la brousse et une variété d'autres activités et circuits. Nous emmenons nos clients sur la route panoramique à travers des villes comme Sabie, Graskop et Pilgrims Rest.

Contactez Kurt Safari Co aujourd'hui et réservez vos vacances à Mpumalanga.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 online@kurtsafari.com
063 718 5590 online@kurtsafari.com

Accommodation Kruger Park

Accommodation in the Kruger Park

There are truly so many options for locals and tourists alike when looking for accommodation in the Kruger Park. Your perfect option would depend mainly on the area of the park where you would like to be based, or you could book your accommodation at various camps if you want to explore a large area of the Kruger Park. It’s difficult to say where exactly the best place to stay in the Kruger Park is because it is so large and has so many different kinds of plant life in different areas, each attracting different species of animals and, in turn, different predators as well. Some predators are territorial, so it helps if you book a safari with experienced guides who know the Kruger Park well.

If you’re having trouble deciding on where to stay, contact Kurt Safari Co and one of our friendly consultants will assist you in booking the perfect accommodation in the Kruger Park or at one of the many great lodges in the surrounding area, depending on your preferences.

Good to know regarding the Fauna & Flora in Kruger National Park:

The plant life in the Kruger National Park is characterized by mixtures of Savannah, thornveld, and even woodland Eco-zones. Many large African mammals like Elephant, Lion, Leopard, Buffalo, White Rhino, Hippopotamus & Giraffe are present, but that’s only a small percentage of the wildlife in the Kruger National Park.

It is the largest national park in South Africa and home to an impressive number of species. There are about 147 kinds of mammals, 336 different kinds of trees, 49 species of fish, 34 different amphibians, 114 kinds of reptiles, and 507 bird species, not to mention all the insects.

The world-famous Kruger National Park gives people all over the world an unforgettable wildlife experience, some might even say it’s the best in Africa. There is also world-class accommodation in the Kruger Park and surrounding areas, adding to its universal popularity.
It was established in 1898 with the sole purpose to protect the wildlife of South Africa. It is a beautiful and vibrant national park, nearly 2 million hectares in size. SANParks (South African National Parks) is unparalleled in the diversity of wildlife and an absolute world leader in progressive environmental management techniques and policies.

Travelling and accommodation in the Kruger Park:

The recommended way to travel to the Kruger National Park is to fly into Skukuza airport from Johannesburg or Cape Town. Kruger Mpumalanga International Airport (KMIA) is another option as it is situated almost equal distances from White River and Nelspruit; both towns are near the Kruger Park. Flights are more expensive to KMIA than flying directly to Skukuza.

Contact Kurt Safari Co to plan your ideal holiday in Mpumalanga.

Fast Facts:

  • The Kruger has 12 main rest camps, 5 Bushveld camps, 2 Bush lodges and 4 Satellite camps.
  • All accommodation in the Kruger Park, as well as activities, bookings, and payments, can be arranged through Kurt Safari Co.
  • The main camps all have camping facilities, but we recommend booking bungalows or rooms as setting up tents can take up valuable time that could be spent on game drives.
  • Restaurants and shops available near accommodation in the Kruger Park

There are many great facilities in the main camp sites, including:
Catel Baron, Mugg & Bean, Wimpy & Debonairs are in various rest camps in the Kruger Park and they will ensure good meals and affordable food all over the park. An average breakfast can be between R50 to R120 and dinner between R80 to R220 per person.

Kruger Day Tours

Main Rest Camps and accommodation in the Kruger Park:

When you book overnight tours in the park, we usually stay over in the rest camps. If you would like to experience a bit more rustic adventure, you can try the Permanent Safari Tented camps in the Park like Tamboti Tented Camp.

Mostly, we travel in the Southern to Central Regions in the park.
This can include camps like Skukuza, Satara, Tamboti, Orpen, Lethaba, Olifants, Lower Sabie, Pretoruiskop, Berg en Dal & Crocodile Bridge.

If we travel more northwards, we frequent camps like Mopani, Shingwedzi and Punda on request.

Rest assured, all rest camps have swimming pools, shops and restaurants. Skukuza main camp has an FNB (First National Bank), WIFI at the restaurant and a post office if needed. Our clients are always very pleased with the accommodation in the Kruger Park.

Camps are surrounded by electric fencing to ensure the safety of visitors, but the fences cannot keep the bird and monkeys out. In the evenings, you can walk around the camp with a flashlight in search of some nocturnal animals, like Hyena and Genet or even some owls and bush babies (night monkeys).

The sounds of the bush at night is an incredible experience, free from traffic sound pollution and under the most beautiful starlit skies. Fruit bats and many other species fly around at night and you can hear their echolocation peeping sounds. You might even hear the roar of a lion, or the woo of a hyena, if you’re lucky, you’ll hear the howling of jackal as well.

It is also a bird lover’s paradise, as the bird life in all the camps is in. You can spend some time in the middle of the day when not on safari to do some bird watching.

 

There are also activities in the Kruger Park offered by Kruger Park Staff:

  • Guided Bush Walks
  • Sunset Game Drives
  • Late Night Drives
  • Bush Braais
  • Skukuza Golf Course is open to the public
  • Adventure 4 X 4 trails (own vehicle)
  • Wilderness Trails overnight
  • Lebombo Overland Eco Trail 4 X 4 guided/own vehicle

 

Kurt Safari Co can custom make a tour package for you that combines full-day, half-day and night time game drives, as well as bush walks and a variety of other activities and tours. We take clients on the Panoramic Route through towns like Sabie, Graskop and Pilgrims Rest.

Contact Kurt Safari Co today and book your holiday in Mpumalanga.