063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter | Termes et conditions
Kruger National Park Safari
Kruger Park Safari
Kruger National Park Safaris
Menu

Safari en petit groupe Best of Kruger de 3 jours

0
Enfants de moins de 12 ans moins 50%
De11 930 R
Enfants de moins de 12 ans moins 50%
De11 930 R
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

4419

Réservez aujourd'hui







  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

3 jours / 2 nuits
OU Tambo
Parc national Kruger
Âge minimum: 8 années

Info
Itinéraire
Hébergement
Description du tour

3 jours Best of Kruger Safari en petit groupe

(Max 9 clients sur un véhicule Safari)

Les taux

Tarifs 2021/2022 - 1er novembre 2020 - 31 octobre 2022:
Enfants de 11 ans et moins partageant avec les parents de moins de 50%
Âge minimum 8 ans - Départs quotidiens Minimum 2 clients

R11 930 PP Partage / R12 816 Unique

À quoi s'attendre

Le parc national Kruger est l'une des principales réserves naturelles du monde et lors d'un safari de 3 jours, nous passons beaucoup de temps à explorer le parc. La plupart des opérateurs ne font que des trajets de 3 heures le matin et l'après-midi, mais le KNP est vaste et Kurt Safari a été l'un des premiers opérateurs à introduire des safaris d'une journée complète lors de nos safaris de 3 jours.

Cela donne aux clients une chance de voir une plus grande partie du Kruger et des zones différentes, par rapport à de courts safaris de 3 heures qui doivent rester à proximité des camps, ce qui entraîne la conduite des mêmes zones à chaque safari. Passer une journée complète dans le KNP peut sembler fatigant, mais les guides s'arrêtent régulièrement aux camps de repos et aux points de vue. La durée prolongée augmente les chances de voir plus d'animaux sauvages lorsque nous traversons différentes prairies et zones écologiques.

Votre Best of Kruger de 3 jours comprendra un safari au coucher du soleil / nuit le jour 1, un safari en véhicule ouvert d'une journée complète le jour 2 et un safari matinal dans le parc Kruger le jour 3.

80% de nos clients en safaris de 3 jours rencontrent tous les Big 5.
Kurt safari utilise Umbhaba Eco lodge et Hazyview Sun à Hazyview pour notre hébergement Kruger, ce sont des lodges de qualité privés, avec salle de bains privative et d'excellents repas, à 15 min. des portes de Phabeni ou de Numbi, la réserve faunique Kruger Premier.

Lieu de départ et de retour

06h30 - 06h45 - Les clients seront récupérés dans les lodges dans un rayon de 5 km de l'aéroport international OR Tambo.
06h45 - 07h00 - Les clients seront récupérés à la navette et à la gare routière de l'aéroport international OR Tambo, veuillez consulter la carte ci-dessous, nous partons à 7h15.

Le transport vers l'aéroport est disponible via le Gautrain ou Uber moderne.

Les clients peuvent voler directement au parc national de Skukuza Kruger ou aux aéroports internationaux de Kruger Mpumalanga et être récupérés par votre guide de safari Kurt sans frais supplémentaires.


Le prix comprend

Guides Safari licenciés et professionnels
1 Safari au coucher du soleil / Safari de nuit
1 safari en véhicule ouvert d'une journée dans le parc national Kruger.
1 safari matinal d'une demi-journée en véhicule ouvert dans le parc national Kruger.
Transferts vers et depuis l'aéroport de Johannesburg OU de Tambo.
2 nuits d'hébergement à Hazyview.
2 petits déjeuners et 2 dîners – selon l'itinéraire.
Taxes de conservation de 3 jours et frais d'entrée.
1 déjeuner
Eaux minérales sur tous les trajets


Exclus du prix

Tous les repas et boissons non spécifiés dans l'itinéraire
Objets de nature personnelle
Pourboires


Ce qu'il faut apporter

Des chaussures confortables
Vestes chaudes et imperméables
Chapeau de soleil
Crême solaire
Appareils photo
Affaires personnelles


Note importante

Nous préférons les lodges et les hôtels en dehors du parc Kruger car il y a une plus grande variété d'hébergements et il se trouve à seulement 10-15 minutes en voiture de la porte d'entrée la plus proche. Tous les lieux d'hébergement sont des propriétés privées.
Nous ne pouvons pas emmener les enfants de moins de 8 ans en safaris partagés mais veuillez demander un devis sur les safaris privés.
Les clients qui quittent OR TAMBO le dernier jour pour ne pas réserver de vols avant 20h00 pour les vols intérieurs et 21h00 pour les vols internationaux car on ne peut pas toujours garantir une arrivée à l'heure à l'aéroport international OR Tambo.
Les clients doivent arriver la veille du début de leur visite pour éviter de manquer la navette pour KNP, car ce véhicule n'est pas privé et ne peut pas être retardé.


Jour 1 : Transfert de Johannesburg & Sunset / Safari nocturne

(Déjeuner et dîner inclus)

Les clients seront pris en charge dans divers lodges et hôtels dans un rayon de 5 km de l'aéroport international OR Tambo entre 6h30 et 6h45, puis depuis la navette de l'aéroport international OR Tambo et le terminal de bus entre 6h45 et 7h: 00h, nous partons à 7h15.

Les clients peuvent voler directement au parc national de Skukuza Kruger ou aux aéroports internationaux de Kruger Mpumalanga et être récupérés par votre guide de safari Kurt sans frais supplémentaires.

Veuillez confirmer avec online@kurtsafari.com les détails de votre prise en charge la veille de la visite.

Veuillez noter qu'il s'agit de départs partagés. Nous nous rendrons directement à notre lodge à Hazyview et arriverons entre 11h30 et 12h00. Les clients auront le temps de se détendre, de déballer leurs bagages et de profiter d'un déjeuner léger, puis de se baigner ou de se promener dans le magnifique Lodge et le sentier pédestre. Nous partons vers 15h45 pour un safari au coucher du soleil / nuit dans le parc national Kruger avant de retourner au lodge vers 20h00 pour un délicieux dîner et une bonne nuit de repos.


Jour 2: Safari en véhicule ouvert d'une journée dans le parc national Kruger

(Petit-déjeuner et dîner inclus - déjeuner à votre propre compte)

Tous les safaris commencent avant le lever du soleil, Mpumalanga signifie le lieu du soleil levant et est la première province d'Afrique du Sud à voir le soleil se lever. C'est la meilleure partie de la journée, ne sachant pas à quoi s'attendre, après un court trajet en voiture jusqu'au parc, nous entrons dans les portes du parc et votre guide aura une idée des meilleurs endroits pour trouver la faune, y compris le Big 5 et le jeu des plaines. , c'est le meilleur moment de la journée pour voir des prédateurs.

Le Lodge organisera des paniers de petit-déjeuner et votre guide s'arrêtera après environ 3 heures pour un petit-déjeuner et une pause dans la salle de bain et pour prendre un café. Nous continuons ensuite votre safari, Kruger offre une variété de zones écologiques et chacune a une faune différente, nous visitons les rivières et les points d'eau ainsi que les plaines et les régions de Bushveld.

Nous nous arrêtons ensuite pour le déjeuner dans un camp de repos, où ce repas sera pour votre propre compte, le temps de faire quelques achats de curiosités ou de déguster une bière fraîche! Le guide poursuivra ensuite le safari en direction du lodge, nous arrivons vers 15h30 - 16h00, le temps de se détendre, de nager et de prendre un excellent dîner.


JOUR 3: Safari matinal et transfert de retour à Johannesburg

(Petit déjeuner inclus)      

Le dernier safari et à nouveau nous quittons le lodge avant le lever du soleil, nous prendrons un autre petit-déjeuner à emporter dans l'un des camps de repos ou des sites de pique-nique. Le guide se concentrera sur les animaux que nous n'avons pas pu trouver lors des 2 premiers safaris et espérant le lion et le léopard car ils sont les plus actifs tôt le matin. Le parc national Kruger compte 148 espèces de mammifères et plus de 500 espèces d'oiseaux. Donc, beaucoup à voir et à photographier.

Après un court petit-déjeuner et une pause café, nous continuerons le safari de retour au lodge vers 11 heures du matin.

Ici, vous dites au revoir à votre guide et vous rafraîchissez avant le voyage de retour à Johannesburg. Les clients sont récupérés par la navette vers 11h30, et nous retournons au terminal de navette de Johannesburg OR Tambo et aux lodges dans un rayon de 5 km, arrivant entre 17h00 et 18h00.

NB: Les clients qui quittent OR Tambo International le dernier jour ne doivent pas réserver leur vol avant 19h00 pour les vols intérieurs et 20h00 pour les vols internationaux.

Veuillez télécharger le PDF ci-joint.


 

Hébergement

Kurt safari utilise 2 lodges dans la région de Hazyview, le lodge Umbhaba Eco et si vous êtes entièrement réservé, nous utilisons Hazyview Sun, les deux lodges sont des lodges 4 étoiles de qualité et à moins de 15 minutes des portes Numbi ou Phabeni. Kurt safari assure uniquement un hébergement de qualité à nos clients pour tous les circuits et safaris. Toutes les chambres sont entièrement équipées, avec salle de bains privative, un hébergement 4 étoiles sûr et confortable.

Hébergement recommandé

Agréments

Piscine
Bar dans la maison
Chambres à air conditionné
Wifi gratuit
Balcons privés
Safaris au parc Kruger
Entretien ménager
Coffre-fort mural


 

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

Kurt Safari
Kurt Safari on Trip Advisor
Kurt Safari Southern Africa Tourism Services Association Award
Menu

3 Day Best of Kruger Small Group Safari

0
Children under 12 less 50%
FromR11,930
Children under 12 less 50%
FromR11,930
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

4878

Book Today








  • DD slash MM slash YYYY


  • DD slash MM slash YYYY

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

3 Days / 2 Nights
OR Tambo
Kruger National Park
Min Age : 8 Years

Info
Itinerary
Accommodation
Tour Description

3 Day Best of Kruger Safari Small Group

(Max 9 clients on a Safari vehicle)

Rates

2021/2022 Rates -1 November 2020 – 31 October 2022:
Children 11 years and below sharing with Parents less 50%
Min age 8 years – Daily Departures Min 2 clients

R11 930 PP Sharing / R12 816 Single

What to expect

The Kruger National Park is one of the worlds’ leading nature reserves and on a 3-day safari we spend a lot of time exploring the Park. Most operators only do 3-hour morning and afternoon drives, but the KNP is vast, and Kurt Safari was one of the first operators to introduce full-day safaris on our 3-day safari tours.

This gives clients a chance to see a larger part of the Kruger and different areas, compared to short 3-hour safaris which must remain close to the camps, resulting in driving the same areas on every safari. Spending a full day in the KNP can sound tiring, but the guides stop regularly at rest camps and lookout points. The extended time increases the chances of seeing more wildlife as we traverse different grasslands and ecological zones.

Your 3 day Best of Kruger will include a Sunset / Night Safari on Day 1, A full day open vehicle safari on day 2, and a morning safari in the Kruger Park on Day 3.

80% of our clients on 3-day safaris encounter all the Big 5.
Kurt safari makes use of Umbhaba Eco lodge and Hazyview Sun in Hazyview for our Kruger accommodation, these are privately owned quality lodges, with en suite accommodation and great meals, 15 min. from either Phabeni or Numbi gates, Kruger’s Premier wildlife area.

Departure & Return Location

06:30 AM – 06:45 AM – Clients will be collected from lodges within a 5 km radius of the OR Tambo International Airport.
06:45 AM – 07:00 AM – Clients will be collected from the Shuttle and Bus Terminal at the OR Tambo International Airport, please see the Map below, we depart at 7:15 AM.

Transport to the Airport is available via the modern Gautrain or Uber.

Clients can fly directly into Skukuza Kruger National park, or Kruger Mpumalanga International Airports and be collected by your Kurt safari Guide at no additional cost.


Price Includes

Licensed and Professional Safari Guides
1 Sunset Safari / Night safari
1 Full-day open vehicle safari in the Kruger National Park.
1 Half-day open vehicle morning safari in the Kruger National Park.
Transfers to & from Johannesburg O.R. Tambo Airport.
2 Nights’ Accommodation in Hazyview.
2 Breakfasts & 2 Dinners – as per itinerary.
3 Days’ Conservation levies & entry fees.
1 Lunch
Mineral waters on all drives


Excluded from Price

All Meals & Beverages not specified in Itinerary
Items of personal nature
Gratuities


What To Bring

Comfortable shoes
Warm & Rainproof Jackets
Sunhat
Sun Cream
Cameras
Personal belongings


Important Note

We prefer the lodges and hotels outside of the Kruger Park as there is a bigger variety of accommodation and it is only a 10–15 minute drive to the nearest entry gate. All the accommodation venues are privately owned.
We cannot take children under 8 years old on shared safaris but please request a quote on private safaris.
Clients flying out of OR TAMBO on the last day to please not book flights earlier than 20:00 pm for domestic flights and 21:00 pm for international flights as one cannot always guarantee on-time arrival at OR Tambo International airport.
Clients should arrive the day before their tour starts to avoid missing the shuttle to KNP, as this vehicle is not private and cannot be delayed.


Day 1: Transfer from Johannesburg & Sunset / Night safari

(Lunch & Dinner included)

Guests will be collected from various lodges and hotels within a 5 km radius of the OR Tambo International Airport between 6:30 am and 6:45 am, and then from the OR Tambo International Airport shuttle and bus Terminal between 6:45 and 7:00 am, we depart at 7:15 am.

Clients can fly directly into Skukuza Kruger National park, or Kruger Mpumalanga International Airports and be collected by your Kurt safari Guide at no additional cost.

Please confirm with online@kurtsafari.com your pickup details the day before the tour.

Please note these are shared departures. We will travel directly to our lodge in Hazyview and arrive between 11:30 am – 12:00 pm. Guests will have time to relax, unpack and enjoy a light lunch, there after enjoy a swim or walk around the beautiful Lodge and walking trail. We depart at around 15.45 Pm for a Sunset / Night safari in the Kruger National Park before returning to the lodge at approximately 20.00 pm for a lovely dinner, and a good night’s rest.


Day 2: Full Day open vehicle safari in the Kruger National Park

(Breakfast & Dinner included- lunch at own account)

All safaris start before sunrise, Mpumalanga means the place of the rising sun and is the first province in South Africa to see the sun rise. This is the best part of the day, not knowing what to expect, after a short drive to the park, we enter the park gates and your guide will have an idea of the best areas to find the wildlife including the Big 5 and plains game, this is the finest time of the day to see predators.

The Lodge will arrange breakfast packs and your guide will stop after about 3 hours for a breakfast and bathroom break and chance to get a coffee. We then continue with your safari, Kruger offers a variety of eco zones and each one has a different range of wildlife, we visit rivers and watering holes as well as plains and Bushveld regions.

We then stop for lunch at a rest camp, where this meal will be for your own account, time to do some curio shopping or enjoy a cold beer! The guide will then continue with the safari heading towards the lodge, we arrive around 15.30 – 16.00 pm, time to relax, swim and have a great dinner.


DAY 3: Morning safari and Transfer back to Johannesburg

(Breakfast included)      

The last safari and again we depart the lodge before sunrise, we will have another packed breakfast at one of the rest camps or picnic sites. The guide will focus on animals we couldn’t find on the first 2 safaris and hoping for lion and leopard as they are most active in the early mornings. The Kruger National Park has 148 mammal species and over 500 bird species. So, lots to see and photograph.

After a short breakfast and coffee stop, we will continue with the safari returning to the lodge at around 11 am.

Here you say goodbye to your guide and freshen up before the journey back to Johannesburg. Clients are collected by the shuttle at around 11.30 am, and we return to Johannesburg OR Tambo shuttle terminal and lodges within a 5 km radius, arriving between 17.00 – 18.00 pm.

NB: Clients flying out of OR Tambo International on the last day should please not book they flight any earlier then 19.00 pm for Domestic and 20.00 pm for International flights.

Please download the attached PDF.


 

Accommodation

Kurt safari makes use or 2 lodges in the Hazyview area, Umbhaba Eco lodge and if fully Booked we use Hazyview Sun, both lodges are quality 4-star lodges and within 15 min of either Numbi or Phabeni gates. Kurt safari only ensures quality accommodation for our clients for all tours and Safaris. All rooms are fully serviced, with En suite, safe and comfortable 4 star accommodation.

Recommended Accommodation

Amenities

Swimming Pool
In House Bar
Air Contitioned Rooms
Free Wifi
Private Balconies
Kruger Park Safaris
Housekeeping
Wall Safe


 

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

× Book via Whatsapp