063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

Safaris photographiques et ornithologiques

Visite de photographie et d'observation d'oiseaux Kruger

Guide photographique et ornithologique

À PROPOS DE

ARNO PIETERSEN

Arno Pietersen est un photographe de 33 ans et guide du parc national Kruger. Arno a travaillé comme guide dans le parc pendant les 12 dernières années avant de devenir photographe et a fait de la photographie pendant les 6 dernières années de sa carrière.
"J'ai fait publier de nombreuses images et j'ai pris quelques images très célèbres au cours de mes 6 dernières années de guide des touristes à travers la brousse.

Tout le monde doit commencer quelque part, avec une petite caméra et se construire lentement et acquérir de l'expérience et travailler sur sa passion. Pour Arno, ce fut un grand plaisir de pouvoir travailler avec la nature et d'aider les autres à en comprendre l'équilibre. Arno est un utilisateur de l'appareil photo Olympus Pro et s'efforce d'offrir aux clients l'expérience en les guidant / en les tutorant pour devenir de meilleurs photographes avec l'équipement dont ils disposent.

Le parc national Kruger abrite de nombreuses possibilités d'observation des oiseaux et de la faune en Afrique, avec Arno pour guider les clients et leur offrir une expérience inoubliable. Rejoignez Arno dans un safari de plusieurs jours dans le parc national Kruger dans le nord et le sud et devenez à l'aise et ne faites qu'un avec votre environnement et votre équipement.

Guide d'observation des oiseaux

À PROPOS DE

GAVIN SIMS

Gavin Sims a 25 ans d'expérience à guider des invités à travers l'Afrique du Sud lors de safaris avec la faune et a développé une passion particulière pour l'observation des oiseaux et la photographie d'oiseaux.
Les tournées de Gavin l'ont emmené dans une variété d'endroits uniques et intéressants non seulement en Afrique du Sud, mais aussi dans des endroits comme le Botswana, la Namibie, le Zimbabwe et même la Tanzanie et l'Ouganda.

« Je suis guide National agréé en Nature et Culture. Au plaisir de partager mes connaissances et ma passion avec vous!”

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials
063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials

Photography and Birding Safaris

Kruger Photography and Birding Tour

Photographic and Birding Guide

ABOUT

ARNO PIETERSEN

Arno Pietersen is a 33-Year-old Photographer and Kruger National Park guide. Arno has been working as a guide in the Park for the last 12 years before becoming a photographer and has been oing photography for the last 6 years of his career.
I had many images published and took a few very famous images in my last 6 years of Guiding Tourists through the bush.”

Everyone has to start somewhere, with a small camera and slowly build themselves up and earn experience and work on their passion. For Arno it was a great pleasure to be able to work with nature and to help others understand the balance of that. Arno is a n Olympus Pro Camera user and strives to provide guests the experience by guiding/ tutoring them to become better photographers with the gear they have.

The Kruger National Park is home many wonderful birding and wildlife photography opportunities in Africa, with Arno  there to guide guests through and provide an unforgettable experience. Join Arno in a multi-day Kruger National Park safari in both the North and South and become comfortable and one with your surroundings and equipment.

Birding Guide

ABOUT

GAVIN SIMS

Gavin Sims has 25 years of experience guiding guests through South Africa on wildlife Safaris and has developed a special passion for birding and photographing birds.
Gavin’s tours have taken him to a variety of unique and interesting places not only in South Africa but to places like Botswana, Namibia, Zimbabwe, and even Tanzania and Uganda.

“I am a registered National guide in both Nature and Culture. Looking forward to sharing my Knowledge and Passion with you!”