063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

Umbhaba: hôtels

Offres spéciales sur l'hébergement et le safari à l'Umbhaba Eco Lodge

OPÉRATEUR SAFARI NOTÉ #1 SUR TRIP ADVISOR 2 nuits à l'Umbhaba Eco Lodge Chambre Standard (BB) Y compris l'après-midi ou le matin Tarifs valables jusqu'au 30 juin 2021 • Citoyens sud-africains: 590 R1 par personne
• Citoyens internationaux: 920 R1 par personne
Safari en véhicule ouvert dans le Parc national Kruger

OPÉRATEUR SAFARI NOTÉ #1 SUR TRIP ADVISOR 2 nuits Umbhaba Eco Lodge Chambre Supérieure (BB) Y compris l'après-midi ou le matin Tarifs valables jusqu'au 30 juin 2021 • Citoyens sud-africains: 790 R1 par personne
• Citoyens internationaux: R2 120 pp
Ouvrez Vehicle Safari dans le Parc national Kruger

Spécial Safari

OPÉRATEUR SAFARI NOTÉ #1 SUR TRIP ADVISOR Matin et après-midi Spécial safari du jour A partir de R590 par personne • FRAIS DE CONSERVATION INCLUS • ENFANTS DE 6 À 11 ANS MOINS 50% UNIQUEMENT DISPONIBLE EN SÉJOUR À L'UMBHABA ECO LODGE • CITOYEN SUD-AFRICAIN R590 pp
• International CITIZEN R920 PP

Umbhaba Eco Lodge Kruger Park Hébergements

Récemment rénové et situé à la périphérie du parc national Kruger, l'Umbhaba Eco Lodge est le refuge ultime pour les voyageurs explorant la partie la plus sauvage de l'Afrique du Sud. Le lodge est à seulement 1 kilomètre de la ville touristique animée de Hazyview, où les clients peuvent profiter d'une soirée, acheter des souvenirs ou simplement faire le plein de quelques produits de première nécessité, et à quelques minutes en voiture de la plus célèbre zone de conservation de la faune d'Afrique.

Le lodge écologique est entouré de magnifiques buissons et d'arbres indigènes du Lowveld et le lodge porte le nom de l'arbre Umbhaba, autrement connu sous le nom de châtaignier Lowveld.

Une série d'étangs qui ont été construits sur tout le terrain fait partie de l'architecture la plus accrocheuse du lodge. Les chambres donnent sur les étangs, qui tout au long de l'année attirent les oiseaux, les grenouilles et les insectes, dont les appels apaisants rappellent aux clients qu'ils sont en Afrique.  

Le lodge surplombe la vallée de Sabie et les matins et les soirées sont caractérisées par les levers et couchers de soleil les plus exquis.

Pour les clients souhaitant faire une excursion dans le parc national Kruger, les portes Numbi et Phabeni sont à seulement 15 minutes en voiture. Et tous ceux qui ne veulent pas se rendre au parc peuvent réserver une visite avec Kurt Safari. Certaines de nos visites les plus populaires en ce moment incluent nos safaris matinaux au parc Kruger, nos safaris au parc Kruger l'après-midi et nos visites d'une journée complète. Si vous souhaitez rester plus longtemps, Kurt Safari propose également des safaris privés ou en groupe de 3, 4 et 5 jours ainsi que des aventures en groupe partagées.

Après une journée passée à explorer le parc national Kruger, les clients peuvent s'attendre à s'installer sur la véranda, prendre un verre tout en regardant le coucher du soleil, avant de se diriger vers le restaurant pour un délicieux dîner.

Chaque moment passé ici est un moment de sérénité et de détente absolue.

Nos chambres

Chacune de nos chambres a récemment fait peau neuve. Une literie confortable, des chambres spacieuses et des salles de bains privatives constituent l'espace de vie idéal pour nos clients. Les chambres disposent de toutes les commodités auxquelles vous pouvez vous attendre et si les clients ont besoin de quelque chose, notre personnel serviable se fera un plaisir de vous aider de toutes les manières possibles.

Nous avons 35 chambres standard et 8 chambres supérieures. Les chambres standard disposent d'une connexion Wi-Fi, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Le petit-déjeuner est inclus dans chaque chambre. Les chambres sont nettoyées quotidiennement par notre personnel de ménage expérimenté.

Notre restaurant

Bien que Hazyview propose une gamme de restaurants servant toutes sortes de plats délicieux, les clients qui ne souhaitent pas quitter le lodge peuvent savourer un délicieux repas dans notre restaurant.

Vous pourrez savourer un buffet à volonté dans un coin repas décloisonné et commun. L'atmosphère détendue du restaurant, qui accueille le petit-déjeuner et le dîner, est l'endroit idéal pour se mêler aux autres clients et partager les histoires de votre voyage dans le Kruger. Le déjeuner est disponible sur demande.

Nos menus changent régulièrement, notre chef s'inspirant de la cuisine africaine, tout en servant ces plats internationaux. 

Les réservations de groupe pour les séjours de 2 à 3 nuits peuvent utiliser le boma extérieur commun pour leurs repas du soir.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions

Umbhaba Accommodation

Umbhaba Eco Lodge Accommodation & Safari Specials

#1 RATED SAFARI OPERATOR ON TRIP ADVISOR 2 Nights Umbhaba Eco Lodge Standard Room (BB) Including Afternoon or Morning Rates Valid until 30th June 2021 • South African Citizens: R1 590 pp
• International Citizens: R1 920 pp
Open vehicle safari in the Kruger National Park

#1 RATED SAFARI OPERATOR ON TRIP ADVISOR 2 nights Umbhaba Eco Lodge Superior Room (BB) Including Afternoon or Morning Rates Valid until 30th June 2021 • South African Citizens: R1 790 pp
• International Citizens: R2 120 pp
Open Vehicle Safari in the Kruger National Park

Safari Special

#1 RATED SAFARI OPERATOR ON TRIP ADVISOR Morning and Afternoon Daily Safari special From R590 per person • CONSERVATION FEES INCLUDED • CHILDREN 6 - 11 YEARS LESS 50% ONLY AVAILABLE WHEN STAYING AT UMBHABA ECO LODGE • SOUTH AFRICAN CITIZEN R590 pp
• International CITIZEN R920 PP

Umbhaba Eco Lodge Kruger Park Accommodation

Newly renovated and located on the outskirts of the Kruger National Park, Umbhaba Eco Lodge is the ultimate retreat for travellers exploring the wildest part of South Africa. The lodge is only 1 kilometre away from the busy tourist town of Hazyview, where guests can enjoy a night out, shop for souvenirs, or simply stock up on a few necessities, and just a short drive away from Africa’s most famous wildlife conservation area.

The eco lodge is surrounded by gorgeous bush and trees which are indigenous to the Lowveld and the lodge is named after the Umbhaba Tree which is otherwise known as the Lowveld Chestnut.

Forming a part of the lodge’s most eye catching architecture is a series of ponds which have been built all throughout the grounds. The rooms overlook the ponds, which throughout the year attract birds, frogs and insects, whose calming calls remind guests they are in Africa.  

The lodge overlooks the Sabie Valley and the mornings and evenings are characterised by the most exquisite sunrises and sunsets.

For guests wanting to take a trip into the Kruger National Park, the Numbi and Phabeni Gates are only a 15 minute drive away. And anyone who doesn’t want to drive themselves into the Park can book a tour with Kurt Safari. Some of our most popular tours at the moment include our Morning Kruger Park safaris, our Afternoon Kruger Park safaris and our Full Day Tours. If you are keen on staying longer, Kurt Safari also offers private or group 3, 4 and 5 day safaris as well as shared group adventures.

After a day spent exploring the Kruger National Park, guests can look forward to settling down on the veranda, enjoying a drink while watching the sunset, before heading to the restaurant for a delicious dinner.

Every moment spent here is one of serenity and utter relaxation.

Our Rooms

Each of our rooms have recently been given a stunning makeover. Comfortable bedding, spacious rooms, and en-suite bathrooms make for the ideal living space for our guests. The rooms have all of the amenities that you could expect and should guests require something, our helpful staff will be more than happy to assist in any way that they can.

We have 35 standard rooms and 8 superior rooms. The standard rooms have Wi-Fi, air conditioning, and an en-suite bathroom. Breakfast is included with each room. Rooms are cleaned on a daily basis by our experienced housecleaning staff.

Our Restaurant

While Hazyview has a range of eateries serving up all sorts of delicious dishes, guests not keen on leaving the lodge can tuck into a scrumptious meal at our restaurant.

Guests can enjoy an open buffet in an open plan, shared dining area. The relaxed atmosphere of the restaurant, which caters to breakfast and dinner, is the perfect place to mingle with other guests and share stories from your trip into the Kruger. Lunch is available on request.

Our menus change on a regular basis, with our chef taking inspiration from African cuisine, while also serving up those international favourites. 

Group bookings for those staying between 2 to 3 nights can make use of the communal, outdoor boma for their evening meals.

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×