Renseignez-vous maintenant
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

Safaris de l'après-midi

0

R1 250 citoyens sud-africains - pièce d'identité requise
R1 580 Citoyens Internationaux - Passeport Obligatoire

R1 250 citoyens sud-africains - pièce d'identité requise
R1 580 Citoyens Internationaux - Passeport Obligatoire

Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

6018

Réservez aujourd'hui








  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA


  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

6-7 heures
Ramassez n'importe quel lodge à Hazyview ou dans un rayon de 5 km de la porte Hazyview / Numbi / Phabeni et de l'avant-poste du pont de Perry.
Parc national Kruger
Âge minimum: 8 années

Info
Itinéraire
Description du tour

Safari de l'après-midi

Nous récupérons les clients de tous les lodges dans et dans un rayon de 5 km de Hazyview, les clients venant de plus loin peuvent rencontrer le véhicule de safari au célèbre centre de commerce et de tourisme de Perry's Bridge, ou aux portes Numb et Phabeni. Les prédateurs sont plus actifs la nuit ou tôt le matin, l'après-midi, nous nous concentrons sur le jeu des plaines comme le zèbre, la girafe et l'espoir de trouver des éléphants, car l'après-midi se refroidit, il y a toujours une chance que les prédateurs deviennent actifs.

À quoi s'attendre

Même si la faune a tendance à se reposer dans la chaleur de midi, l'avantage d'un safari de l'après-midi est que nos guides auront informations sur les observations antérieures et où ils ont eu lieu, afin que nous puissions essayer de trouver le la faune la plus excitante pour que vous puissiez faire l'expérience de première main. Abreuvoirs sont également un endroit populaire pendant cette période car de nombreux animaux chercheront à se rafraîchir et rien n'est plus agréable que de regarder les éléphants jouent autour dans une rivière.

Plus la journée avance et plus l'heure de fermeture du parc se rapproche, meilleures sont les chances d'observation, car les animaux deviennent plus actifs à mesure que la chaleur se dissipe. Il est également préférable de faire un safari matinal le lendemain, si vous en avez l'occasion, car c'est le meilleur moment pour regarder le jeu. Veuillez apporter de la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil, des chaussures confortables, des vêtements chauds en hiver et une veste de pluie en été. Les eaux minérales sont incluses dans tous les safaris.

Ramassez n'importe quel lodge à Hazyview ou dans un rayon de 5 km de la porte Hazyview / Numbi / Phabeni et de l'avant-poste du pont de Perry.

  • octobre à mars

13h30 – 18h/18h30

  • avril à septembre

13h30 – 17h00/17h30


Le prix comprend

Frais de conservation du parc national Kruger
Eau minérale en safari


Ce qu'il faut apporter

Objets personnels
Équipement de photographie
Crème solaire
Chapeau pour le soleil de midi
Vestes imperméables et vestes chaudes en hiver
Chaussures confortables


 

Safari de l'après-midi

Nous récupérons les clients de tous les lodges dans et dans un rayon de 5 km de Hazyview, les clients venant de plus loin peuvent rencontrer le véhicule de safari au célèbre centre de commerce et de tourisme de Perry's Bridge, ou aux portes Numb et Phabeni. Les prédateurs sont plus actifs la nuit ou tôt le matin, l'après-midi, nous nous concentrons sur le jeu des plaines comme le zèbre, la girafe et l'espoir de trouver des éléphants, car l'après-midi se refroidit, il y a toujours une chance que les prédateurs deviennent actifs.

Nous quitterons le lodge à 13h30 et entrerons dans le parc national Kruger par l'une des deux portes fermées. Votre guide vous conduira aux points d'eau et aux points de vue afin que les invités puissent rencontrer des animaux. Les clients verront plus d'animaux près des points d'eau alors qu'ils se rafraîchissent du chaud soleil de l'après-midi. Le guide fera des arrêts de repos réguliers afin que les invités puissent avoir le temps de se dégourdir les jambes.

La visite se terminera avant la fermeture du parc vers 18h00 – 18h30 (selon la saison). Le guide déposera les invités dans les lodges locaux et à Perry's Bridge pour une fin satisfaisante et mémorable d'une belle safari de l'après-midi dans le parc national Kruger.

 


 

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

Enquire Now
Enquire Now

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor

Afternoon Safaris

0

R1 250 South African Citizens - ID Required
R1 580 International Citizens - Passport Required

R1 250 South African Citizens - ID Required
R1 580 International Citizens - Passport Required

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

5233

Book Today








  • DD slash MM slash YYYY


  • DD slash MM slash YYYY

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

6-7 Hours
Pick-up any lodge in Hazyview or 5 km radius from Hazyview /Numbi/Phabeni gate and Perry’s bridge outpost.
Kruger National Park
Min Age : 8 Years

Info
Itinerary
Tour Description

Afternoon Safari

We collect clients from all lodges in and within a 5 km Radius Of Hazyview, Clients coming from Further away can meet the safari vehicle at the well-known Perry’s Bridge Trading Post & Tourism Centre, or Numb and Phabeni gates. Predators are more active at Night or Early mornings, afternoon drives we concentrate on Plains game like Zebra, Giraffe and Hope to find some Elephant, as the afternoon cools down there is always the chance of Predators getting active.

What to expect

Even though wildlife tends to rest in the midday heat, the advantage of an afternoon safari is that our guides will have information about earlier sightings and where they took place, so we can try to find the most exciting wildlife for you to experience first-hand. Watering holes are also a popular spot during this time as many animals will be looking to cool down and nothing is more pleasing than watching elephants play around in a river.

The later the day gets and the closer it gets for closing time in the Park, the better the chances of sightings become, as the animals become more active as the heat dissipates. It is also better to go on a morning safari the next day, if you get a chance, as this is the best game viewing time. Please bring with sun cream, a hat, sunglasses, comfortable shoes, warm clothing in the winter months and a rain jacket in the summer months. Mineral waters are included on all safaris.

Pick-up any lodge in Hazyview or 5 km radius from Hazyview /Numbi/Phabeni gate and Perry’s bridge outpost.

  • October to March

13:30 – 18:00/18:30

  • April to September

13:30 – 17:00/17:30


Price Includes

Kruger National Park Conservation Fees
Mineral Water on Safari


What To Bring

Personal Items
Photography Equipment
Sunscreen
Hat for the Midday Sun
Rainproof Jackets and Warm Jackets in Winter
Comfortable Shoes


 

Afternoon Safari

We collect clients from all lodges in and within a 5 km Radius Of Hazyview, Clients coming from Further away can meet the safari vehicle at the well-known Perry’s Bridge Trading Post & Tourism Centre, or Numb and Phabeni gates. Predators are more active at Night or Early mornings, afternoon drives we concentrate on Plains game like Zebra, Giraffe and Hope to find some Elephant, as the afternoon cools down there is always the chance of Predators getting active.

We will leave the lodge at 13:30PM and enter the Kruger National Park through one of the two close gates. Your guide will take you to watering holes and lookout points so guests can encounter some animals. Guests will see more animals near the watering holes as they are cooling off from the hot afternoon sun. The guide will do regular rest stops so guests can have time to stretch their legs.

The tour will conclude before the park closes at around 18:00 – 18-30pm (depending on the season). The guide will drop off the guests at the local lodges and Perry’s Bridge to  have a satisfying and memorable ending to a beautiful afternoon safari in the Kruger National Park.

 


 

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×