063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

À propos de nous

Bienvenue à Kurt Safari Tours

Kurt Safari et safaris dans le parc national Kruger

Kurt Safari est l'un des principaux voyagistes des parcs nationaux Kruger, nous sommes gérés par le propriétaire et avons un personnel et des guides passionnés et très expérimentés pour assurer une expérience de safari vraiment agréable.

Comme partout dans le monde, un guide peut être celui qui garantit aux clients une expérience optimale, qu'il s'agisse d'une randonnée, d'une escalade ou d'un tour de ville, nous sommes fiers d'excellents guides avec de nombreuses années d'expérience et de très bons véhicules, nous utilisons de bons hébergement, et nous assurons une très bonne expérience de safari à chaque client.

Nous opérons à côté du parc national Kruger, la plupart de nos safaris commencent dans une ville appelée Hazyview à seulement 10 minutes du parc national Kruger, cela signifie que nous avons une disponibilité toute l'année et que nous ne refusons jamais aucune demande.

Nous pouvons opérer n'importe quel safari, nous accueillons des groupes privés, des safaris mixtes et des safaris familiaux, nous pouvons inclure des safaris de nuit à Kruger, ainsi que des expéditions Trans Kruger, nous pouvons accueillir de grands groupes, des visites privées, chaque safari reçoit la plus grande attention aux détails.

Je vis simplement et je crois qu'il faut vivre avec des souvenirs et non avec des rêves, nous sommes impatients de vous rencontrer et d'être MEMBRE SATSA, votre safari est assuré et vous êtes avec un opérateur réputé, impatient de vous offrir le safari le plus mémorable.

Kurt Safari co est une SATSA (Association des services touristiques d'Afrique australe), vous pouvez être sûr que tous les paiements anticipés que vous effectuez sont entièrement couverts et protégés.

Les membres de la SATSA doivent adhérer à un code de conduite strict qui garantit des normes de service élevées, des services et des produits touristiques de bonne qualité et une accréditation digne de confiance auprès de l'association elle-même.

Ces membres sont liés par une garantie de tiers, assurant des relations financièrement saines lorsqu'ils les utilisent comme fournisseurs. Nos membres offrent une large gamme de services et de produits, notamment tourisme les activités, l'hébergement et les transports. Ce réseau est apte à servir tout voyagiste envoyant des clients en Afrique australe.

SATSA assure la viabilité de l'entreprise de chaque membre et de ses opérations. Toute partie qui choisit d'utiliser un membre de la SATSA en tant que fournisseur peut être assurée du plus haut niveau de service et de l'éradication des fautes professionnelles dans toute transaction.

Nos membres sont tenus de soumettre chaque année à notre association les documents relatifs à leur entreprise. De cette façon, nous pouvons certifier que tout membre gère effectivement une entreprise saine que nous pouvons recommander aux voyagistes internationaux.

Kurt Schultz.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 online@kurtsafari.com
063 718 5590 online@kurtsafari.com

About Us

Welcome to Kurt Safari Tours

Kurt Safari co Kruger National Park safaris

Kurt Safari is one of Kruger National Parks leading tour operators, we are owner managed and have a passionate, and very experienced staff, and guides to ensure a truly enjoyable safari experience.

As anywhere in the world a guide can be the one to really ensure the clients utmost experience, whether it be hiking, mountain climbing or a city tour, we pride ourselves in great guides with many years’ experience and really great vehicles, we use good accommodation, and we ensure a really great safari experience to every client.

We operate adjacent to the Kruger National Park, most of our safaris start in a town called Hazyview only 10 min from the Kruger National Park, this means we have availability through the year and never say no to any request.

We can operate any safari, we cater for private groups, mixed safaris, and family safaris, we can include overnight safaris to Kruger, and also Trans Kruger expeditions, we can cater for large groups, to private tours, every safari gets the utmost attention to detail.

Kurt Safari also offers Kilimanjaro tours led by Kurt Schultz himself, for groups of 4 and more, we meet in Tanzania at Kilimanjaro international airport for oversees clients.

I live simply and I believe in living with memories and not with dreams, we look forward to meeting you and being A SATSA MEMBER your safari is insured and you are with a reputable operator, looking forward to offering you the utmost memorable safari.

Kurt Safari co is a SATSA (Southern Africa Tourism Services Association), you can have confidence that any advance payments you make are fully covered and protected.

SATSA members must adhere to a strict Code of Conduct that guarantees high standards of service, good quality tourism services and product and a trustworthy accreditation with the association itself.

These members are bonded with third party indemnity, ensuring financially sound relationships when using them as suppliers. Our members offer a wide range of services and products including tourism activities, accommodation and transport. This network is fit to serve any tour operator sending clients into Southern Africa.

SATSA ensures the viability of each member’s business and its operations. Any party that chooses to use a SATSA member as a supplier can be assured of the highest level of service and the eradication of malpractice in any transaction.

Our members are required to submit documentation pertaining to their business on an annual basis to our association. This way we can certify that any member is indeed running a healthy business that we can recommend to international tour operators.

As listed on Safari bookings
Kurt Schultz.