Renseignez-vous maintenant
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

Réserve de gibier privée Savanna


Des transferts depuis et vers tous les lodges peuvent être organisés

 

La description
Bon à savoir
T's et C's

La description

Un lodge 5 étoiles exclusif, Savanna est situé dans la réserve de sable de Sabi, de renommée internationale, dans la plus grande réserve du parc national Kruger.Savanna se trouve dans une zone où les observations de `` Big 5 '' sont si fréquentes, il n'est pas rare de voir des lions, des léopards, des éléphants. , buffles et rhinocéros en un seul safari. Célèbre pour avoir la meilleure observation de léopards au monde, la région de Sabi Sand est connue dans le monde entier comme «le pays du léopard». Neuf suites magnifiques offrent un hébergement spacieux et luxueux. Sept des suites ont des toits de tente, alliant l'élégance d'une époque coloniale révolue à toute la commodité des installations modernes.

Les suites magnifiquement aménagées sont nichées parmi les buissons et les arbres indigènes qui offrent intimité, calme et paradis pour les oiseaux.Des véhicules d'observation de gibier spécialement conçus et des guides hautement qualifiés possédant une vaste connaissance de la brousse africaine emmènent les clients à des rencontres étroites et intimes avec une grande variété d'animaux sauvages. . Des marches de gibier optionnelles sont également proposées aux clients qui souhaitent découvrir la faune et la flore à pied. De nombreux barrages à proximité et une série de points d'eau devant le lodge attirent de nombreuses espèces, en particulier pendant les mois d'hiver secs lorsque les éléphants sont des visiteurs quotidiens La détente entre les safaris est importante et quelle meilleure façon de se détendre qu'avec un massage revigorant.

Le thérapeute qualifié de Savanna propose à ses clients une gamme de soins dans l'intimité de leurs suites. Et, si une petite thérapie de vente au détail est nécessaire, une visite à la boutique de souvenirs et de souvenirs devrait faire l'affaire. Savanna propose des excursions vers des lieux d'intérêt et des paysages à proximité, y compris la spectaculaire route Panorama et un village africain. Ici, les invités visitent l'école et un guérisseur traditionnel ou un guérisseur et découvrent la culture et la nourriture Shangaan. Lors d'une visite dans un sanctuaire d'éléphants, les invités nourrissent et chevauchent les gentils géants.

Le golf peut être organisé à Skukuza ou sur le magnifique parcours de Leopard Creek. Ces activités, à l'exception du golf à Leopard Creek, se déroulent entre les safaris afin qu'aucun repas ou entraînement ne soit manqué. (Les prix sont disponibles sur demande) L'équipe étroite du lodge, un personnel amical, offre un service personnalisé, chaque client étant considéré comme un ami précieux. Dès leur arrivée, les clients se sentent intégrés à la «famille» Savanna.

Ce qui est inclu

  • Hébergement
  • Deux safaris par jour
  • Tous les repas
  • Thés et cafés, boissons (vins de la maison, spiritueux de marque locale, bières et boissons non alcoolisées), minibar, rafraîchissements sur le safari
  • Promenades dans la brousse
  • Wifi
  • Service de blanchisserie
  • Transferts depuis et vers la piste d'atterrissage du lodge
  • T.V.A.

Ce qui est exclu

  • Achats dans la boutique de curiosités

  • Pourboires

  • Appels téléphoniques

  • Traitements Spa

  • Contribution à la conservation des invités SSW (GCC)

  • Frais d'entrée à la porte

  • Frais d'atterrissage et de départ des aéronefs

  • Taxes passagers d'Ulusaba

  • Transferts d'aéroport.

Porte et aéroport le plus proche

  • Airlink dessert l'aéroport de Kruger Mpumalanga (KMIA) ainsi que Skukuza (SKZ) à partir de diverses destinations nationales et régionales.
  • Les clients arrivant à l'un ou l'autre de ces aéroports devront conduire eux-mêmes ou réserver un transfert routier pour se rendre au lodge.
  • Notre entrée la plus proche de la porte est Newington Gate.

Conditions d'annulation

  • Trois semaines avant l'arrivée: 50% du montant total
  • Deux semaines avant l'arrivée: 75% du montant total
  • Une semaine ou moins: 100% du montant total

Politique relative aux enfants

  • Les enfants sont considérés comme âgés de 8 à 16 ans. Partageant avec un adulte, ils paieront 50% du plein tarif.
  • À partir de 17 ans et plus, le tarif adulte complet sera appliqué.

Les taux

De

12 500,00 ZAR

  • Renseignez-vous maintenant

    Veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous répondrons dans les plus brefs délais
  • MM barre oblique DD barre oblique AAAA
  • MM barre oblique DD barre oblique AAAA
fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials         Terms and Conditions
063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials         Terms and Conditions

Savanna Private Game Reserve


Transfers to and from all Lodges can be arranged

 

Description
Good to know
T's & C's

Description

An exclusive 5 star lodge, Savanna is situated in the internationally famous Sabi Sand Reserve within the greater Kruger National Park conservancy.Savanna lies in an area where ‘Big 5’ sightings are so frequent, it is not unusual to see lion, leopard, elephant, buffalo and rhino in a single game drive.  Famous for having the best leopard viewing in the world, the Sabi Sand area is known worldwide as ‘The Land of the Leopard’. Nine magnificent suites offer spacious and luxurious accommodation. Seven of the suites have tented roofs, blending the elegance of a by-gone colonial era with all the convenience of modern facilities.

The beautifully appointed suites nestle amongst indigenous bush and trees that provide privacy, quiet and a haven for birds.Specially designed game viewing vehicles and highly trained guides with vast knowledge of the African bushveld take guests on close and intimate encounters with a large variety of wildlife. Optional game walks are also offered to guests who would like to experience the fauna and flora on foot. Numerous nearby dams and a series of waterholes in front of the lodge attract many species, especially in the dry winter months when elephants are daily visitorsRelaxation between game drives is important and what better way to unwind than with an invigorating massage.

Savanna’s own qualified therapist  offers guests a range of treatments in the privacy of their suites. And, if a little retail therapy is called for, a visit to the curio and gift shop should do the trick.Savanna offers excursions to nearby places of interest and scenic beauty including the spectacular Panorama route and an African village. Here guests visit the school and a traditional healer or medicine man and learn about Shangaan culture and food. On a visit to an elephant sanctuary guests feed and ride the gentle giants.

Golf can be arranged at Skukuza or the magnificent Leopard Creek course. These activities, with the exception of golf at Leopard Creek, take place between game drives so no meals or drives are missed. (Prices are available on request)The lodge’s close-knit team of friendly staff provides personalised service with each guest regarded as a valued friend. From the moment they arrive guests feel part of the Savanna ‘family’.

What’s included

  • Accommodation
  • Two game drives per day
  • All meals
  • Teas and coffees, drinks (house wines, local brand spirits, beers and soft drinks), minibar, refreshments on game drive
  • Bush walks
  • Wi-Fi
  • Laundry service
  • Transfers to and from the lodge airstrip
  • VAT

What’s excluded

  • Curio shop purchases

  • Gratuities

  • Telephone calls

  • Spa treatments

  • SSW guest conservation contribution (GCC)

  • Gate entrance fees

  • Aircraft landing and departure fees

  • Ulusaba passenger taxes

  • Airport transfers.

Gate and Closest Airport

  • Airlink fly into Kruger Mpumalanga Airport (KMIA) as well as Skukuza (SKZ) from various domestic and regional destinations.
  • Clients flying into either of these airports would need to self drive or book a road transfer to get to the lodge.
  • Our closest gate entry is Newington Gate.

Cancellation Terms

  • Three weeks before arrival: 50% of full amount
  • Two weeks before arrival: 75% of full amount
  • One week or less: 100% of full amount

Child Policy

  • Children are considered to be 8-16 years. Sharing with an adult they will pay 50% of the full rate.
  • From 17 years and older, full adult rate will apply.

Rates

From

ZAR 12 500.00

  • Enquire Now

    Please fill out the following form and, we will get back to you as soon as possible
en_USEnglish
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×