Kurt Safari
Kurt Safari on Trip Advisor
Kurt Safari Southern Africa Tourism Services Association Award
Menu

Chitwa Chitwa Lodge


Des transferts depuis et vers tous les lodges peuvent être organisés

 

La description
Bon à savoir
T's et C's

La description

Niché dans la brousse préservée du Sabi Sand se trouve un pavillon de jeu élégamment intime - Chitwa Chitwa. À l'origine une retraite familiale privée, Chitwa bénéficie d'une fierté sur les rives de l'un des plus grands lacs de la réserve exclusive de Sabi Sand Private Game. Laissez vos sens être attirés dans un équilibre passionné de chic africain et d'harmonie environnementale.

Détendez-vous dans un havre de couleurs naturelles et de belles textures qui reproduisent la beauté du pinceau de la nature et la sérénité de la brousse africaine. Chacune des huit retraites décorées individuellement dispose d'une piscine privée encadrée par une grande terrasse en bois surplombant le lac voisin - un abreuvoir populaire pour la richesse de notre faune.

Retirez-vous dans l'intimité de notre bibliothèque chaleureuse et explorez les trésors de notre cave à vin unique. À l'extérieur, une piscine à débordement rehausse encore plus la splendeur tout en créant le cadre idéal pour se détendre et absorber les images, les sons et les parfums de l'Afrique.

La partie la plus excitante de tout séjour avec nous est sans aucun doute l'expérience de safari de Chitwa Chitwa. Nos guides qualifiés et nos trackers experts assurent un safari inoubliable, enrichissant l'expérience par leur connaissance approfondie de ce règne animal et de son habitat complexe. L'approche holistique de Chitwa à l'hospitalité, avec un accent particulier sur la conservation de la faune, distingue les observations envoûtantes de la faune abondante. Partez enrichi d'une nouvelle perspective et de souvenirs affectueux du meilleur de la brousse africaine.

Ce qui est inclu

  • Tous les repas
  • Boissons gazeuses et eau en bouteille
  • Thés et cafés
  • Deux safaris en véhicule ouvert par jour
  • Safaris à pied quotidiens
  • Services de blanchisserie

Ce qui est exclu

  • Boissons alcoolisées
  • Tous les achats personnels
  • Appels téléphoniques
  • Traitements Spa
  • Frais de conservation

Porte et aéroport le plus proche

Airlink propose des vols directs quotidiens pratiques de Johannesburg, Durban et Cape Town à Nelspruit Kruger et de Johannesburg et Cape Town à l'aéroport de Skukuza. Un transfert côté air unique de 20 minutes vous connecte sur le service Lodge Link d'Airlink à la piste d'atterrissage d'Arathusa. De là, vous profiterez d'un court transfert en véhicule ouvert jusqu'à la porte de Chitwa Chitwa. Johannesburg à Chitwa Chitwa est d'environ 7 heures de route en utilisant la porte Gowie.

Conditions d'annulation

  • 20% de la valeur totale de la réservation n'est pas remboursable en cas d'annulation
  • 50% du montant de la réservation facturé si l'annulation est de 45 à 30 jours avant l'arrivée
  • 100% de la valeur de la réservation facturés si les annulations ont lieu 29 jours ou moins avant l'arrivée

Conditions enfants

  • Les enfants qui n'ont pas encore eu 3 ans à la date d'arrivée séjournent gratuitement
  • Les enfants de 3 à 6 ans seront facturés 25%
  • Les enfants de 6 à 12 ans seront facturés 50%
  • Les enfants de 12 ans et plus partageant avec des adultes seront facturés au tarif adulte complet
  • Les enfants de moins de 6 ans ne seront pas autorisés à participer aux safaris à moins que les parents n'aient la seule utilisation du véhicule
  • L'exclusivité du véhicule doit être pré-réservée

Les taux

De

14 180,00 ZAR

  • Renseignez-vous maintenant

    Veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous répondrons dans les plus brefs délais
  • MM barre oblique DD barre oblique AAAA
  • MM barre oblique DD barre oblique AAAA
fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

× Réservez via Whatsapp

063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials         Terms and Conditions
063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials         Terms and Conditions

Chitwa Chitwa Lodge


Transfers to and from all Lodges can be arranged

 

Description
Good to know
T's & C's

Description

Nestled in the unspoiled bush of the Sabi Sand lies a stylishly intimate game lodge – Chitwa Chitwa. Originally a private family retreat, Chitwa enjoys a place of pride on the banks of one of the largest lakes in the exclusive Sabi Sand Private Game Reserve. Allow your senses to be lured into a passionate balance of African chic and environmental harmony.

Relax in a haven of natural colours and beautiful textures that replicate the beauty of nature’s paintbrush and the serenity of the African bush. Each of the eight individually decorated retreats boasts a private plunge pool framed by a spacious timber deck overlooking the nearby lake – a popular drinking hole for our wealth of wildlife.

Retreat into the privacy of our cosy library and explore the treasures of our unique wine cellar. Outside, a rim-flow swimming pool further enhances the splendour whilst creating the perfect setting to unwind and absorb the sights, sounds and scents of Africa.

The most thrilling part of any stay with us is undoubtedly the Chitwa Chitwa safari experience. Our qualified guides and expert trackers ensure an unforgettable safari, enriching the experience with their profound knowledge of this animal kingdom and its complex habitat. Chitwa’s holistic approach to hospitality with specific emphasis on wildlife conservation distinguishes spell-binding sightings of the abundant wildlife. Leave enriched with a new perspective and affectionate memories of the very best of the African bush.

What’s included

  • All meals
  • Soft drinks & bottled water
  • Teas and coffees
  • Two open vehicle safaris a day
  • Daily walking safaris
  • Laundry services

What’s excluded

  • Alcoholic beverages
  • All personal purchases
  • Phone calls
  • Spa treatments
  • Conservation fees

Gate and Closest Airport

Airlink operates convenient daily direct flights from Johannesburg, Durban and Cape Town to Nelspruit Kruger and from Johannesburg and Cape Town to Skukuza Airport. A unique 20 minute air-side transfer connects you onward on Airlink’s Lodge Link service to the Arathusa Airstrip. From there you will enjoy a short open vehicle transfer to Chitwa Chitwa’s doorstep. Johannesburg to Chitwa Chitwa is about 7 hours drive using the Gowie Gate.

Cancellation Terms

  • 20% of the total value of the booking is non-refundable in the event of a cancellation
  • 50% of booking value charged if cancellation is 45 to 30 days prior to arrival
  • 100% of booking value charged if cancellations is 29 days or less prior to arrival

Child Terms

  • Children who have not yet turned 3 by the date of arrival stay free of charge
  • Children from the age of 3 up to their 6th birthday will be charged 25%
  • Children from the age of 6 up to their 12th birthday will be charged 50%
  • Children 12 years and older sharing with adults will be charged full adult rate
  • Children under 6 will not be allowed on game drives unless parents have the sole use of the vehicle
  • Vehicle exclusivity must be pre-booked

Rates

From

ZAR 14 180,00

  • Enquire Now

    Please fill out the following form and, we will get back to you as soon as possible
en_USEnglish
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×