Renseignez-vous maintenant
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

Black Rhino Safari Lodge


Des transferts depuis et vers tous les lodges peuvent être organisés

 

La description
Itinéraire
Bon à savoir

La description

Il y a 23 suites luxueuses pouvant accueillir jusqu'à 46 adultes.

Le Black Rhino Game Lodge est un luxueux lodge de safari situé sur le côté ouest de la réserve naturelle de Pilanesberg, dans une réserve faunique privée exempte de paludisme.

La réserve naturelle Big 5 de 58 000 hectares a intégré la réserve privée Black Rhino, et la faune se promène librement entre les deux réserves. Seules les sociétés de safari et les visiteurs payants ont accès à la réserve privée.

Le lodge safari couvert, construit sur le sol d'un ancien volcan endormi, est situé dans un bosquet d'arbres ombragés Tamboti dans une zone isolée du Grand Pilanesberg. Entre le Kalahari aride et le luxuriant Lowveld, l'aire protégée se situe dans une zone de transition spécifique. Les espèces des deux écozones prospèrent dans cette biosphère unique en son genre.

Chaque chambre luxueuse est climatisée et dispose d'une salle de bains avec douche extérieure ainsi que d'un salon confortable qui s'ouvre sur une terrasse avec vue sur un point d'eau très fréquenté.

Le salon principal, la cuisine et la salle à manger sont décloisonnés et meublés avec goût, avec de hauts plafonds de chaume laissant entrer beaucoup de lumière naturelle. Après un safari tôt le matin, passez vos journées à vous prélasser autour de l'un des deux bassins profonds.

Black Rhino Game Lodge accueille les enfants de tous âges.

Itinéraire

Jour d'arrivée

Arrivée à la réserve naturelle privée de rhinocéros noirs du Grand Pilanesberg. Après plusieurs heures de découverte de la réserve naturelle, retour au lodge dans l'après-midi. Jusqu'au départ pour une visite guidée en fin d'après-midi dans la réserve naturelle de Pilanesberg, prenez un repas léger et reposez-vous. Les soirs plus chauds, retournez au lodge au coucher du soleil et savourez un dîner étoilé autour du foyer.

Le Black Rhino Game Lodge est l'endroit où vous passerez la nuit.

Jours de safari

Commencez votre journée par une visite guidée à couper le souffle au lever du soleil, suivie d'un petit-déjeuner et d'une détente au complexe, au bord de la piscine ou dans votre luxueuse suite. Après un repas rapide, faites une visite guidée dans un véhicule de safari ouvert en fin d'après-midi. Le dîner sur le pont surplombant le point d'eau ou au boma est un moyen idéal pour terminer la journée.

Le Black Rhino Game Lodge est l'endroit où vous passerez la nuit.

Jour de départ

Des boissons chaudes seront servies tôt le matin avant de partir pour votre dernière visite guidée de 3 heures dans la réserve naturelle de Pilanesberg. Revenez pour un repas copieux, puis préparez vos affaires et préparez-vous à voler vers votre prochaine destination.

Ce qui est inclu

  • Hébergement
  • Visites guidées de 3 heures
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Petit-déjeuner

Ce qui est exclu

  • Achats personnels
  • Breuvages
  • Pourboires
  • Activités supplémentaires
  • Frais de visa lorsque requis
  • Frais de conservation du rhinocéros noir

Les taux

De

3 865,00 ZAR

  • Renseignez-vous maintenant

    Veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous répondrons dans les plus brefs délais
  • MM barre oblique DD barre oblique AAAA
  • MM barre oblique DD barre oblique AAAA
fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

Kurt Safari
Kurt Safari on Trip Advisor
Kurt Safari Southern Africa Tourism Services Association Award
Menu

Black Rhino Safari Lodge


Transfers to and from all Lodges can be arranged

 

Description
Itinerary
Good to know

Description

There are 23 luxurious suites that can accommodate up to 46 adults.

The Black Rhino Game Lodge is a luxurious safari lodge on the west side of the Pilanesberg Nature Reserve, in a malaria-free private wildlife sanctuary.

The 58 000-hectare Big 5 nature reserve has integrated the Black Rhino Private Game Reserve, and wildlife walks freely in between the two reserves. Only safari companies and paying visitors have access to the private reserve.

The roofed safari lodge, which was built on the ground of an ancient dormant volcano, is located in a grove of shady Tamboti trees in a secluded area of Greater Pilanesberg. In between arid Kalahari and the lush Lowveld, the protected area lies in a specific transition zone. Species from both ecozones thrive in this one-of-a-kind biosphere.

Each luxurious room is air-conditioned and features an ensuite restroom with an outdoor shower as well as a cosy lounge that opens onto a patio with views of a busy watering hole.

The main lounge, kitchen, and dining area are open-plan and tastefully furnished, with high thatched ceilings letting in plenty of natural light. After an early morning game drive, spend your days lounging around one of two plunge pools.

Black Rhino Game Lodge welcomes kids of all ages.

Itinerary

Arrival Day

Arrive at the Greater Pilanesberg’s Black Rhino Private Nature Reserve. After several hours of exploring the nature reserve, return to the lodge in the afternoon. Until departing for a late-afternoon guided tour in the Pilanesberg Nature Reserve, have a light meal and rest. On warmer evenings, return to the lodge as the sun goes down and enjoy a starlit supper around the fire pit.

Black Rhino Game Lodge is where you’ll spend the night.

Days on safari

Begin your day with a breathtaking sunrise guided tour, followed by breakfast and relaxing at the resort, either by the pool or in your luxurious suite. After a quick meal, take a guided tour in an open safari vehicle in the late afternoon. Supper on the deck overlooking the watering hole or at the boma is a perfect way to end the day.

Black Rhino Game Lodge is where you’ll spend the night.

Departure day

Early morning hot drinks will be served before departing for your final 3-hour guided tour in the Pilanesberg Nature Reserve. Return for a filling meal, then pack your things and get ready to fly to your next destination.

What’s included

  • Accommodation
  • 3-hour guided tours
  • Lunch
  • Dinner
  • Breakfast

What’s excluded

  • Personal purchases
  • Beverages
  • Gratuities
  • Additional activities
  • Visa fees when required
  • Black Rhino conservation fee

Rates

From

ZAR 3 865.00

  • Enquire Now

    Please fill out the following form and, we will get back to you as soon as possible
  • MM slash DD slash YYYY
  • MM slash DD slash YYYY
en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

× Book via Whatsapp