Kurt Safari
Kurt Safari on Trip Advisor
Kurt Safari Southern Africa Tourism Services Association Award
Menu

Payer en ligne

Si vous souhaitez effectuer un paiement en ligne, veuillez utiliser le lien ci-dessous.

kurt safaris

Réserver Safaris Parc Kruger en ligne

Pour simplifier votre safari au parc Kruger, nous avons un certain nombre d'options de paiement en ligne dont nos clients peuvent profiter pleinement.

Chaque option est sécurisée et garantie d'être traitée rapidement afin que vous puissiez continuer le côté amusant de la planification de votre voyage.

Vous pouvez réserver votre visite via l'une des pages de visite ou vous pouvez contacter nos bureaux et l'un de nos consultants vous contactera pour vous aider à planifier votre safari au parc Kruger.

Lire la suite

Le formulaire de contact requiert certaines informations, nécessaires à la réalisation de votre réservation. Toutes les informations fournies sont traitées de manière confidentielle et ne seront pas partagées avec un tiers. Si vous préférez ne pas réserver via le formulaire de réservation de la page de visite, ou si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses sur notre site Web, vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler.
Nous organisons des visites sur mesure. Ceux qui recherchent quelque chose qui soit adapté à leurs attentes spécifiques, nos consultants feront de leur mieux pour trouver une solution et vous fournir le circuit que vous souhaitez vraiment.
Chacun de nos safaris dans le parc national Kruger, ainsi que nos circuits en Afrique du Sud sont proposés à des prix compétitifs et comprennent l'hébergement, les safaris réels (ou les visites guidées de la ville), certains repas et les frais de conservation/d'entrée. Chaque visite est également menée par un guide extrêmement compétent qui vous emmènera dans tous les endroits intéressants et partagera les meilleures informations.

L'expérience Kurt Safari

Le safari au parc Kruger reste l'une des aventures africaines ultimes et en tant que société de voyages Kruger classée numéro 1 sur TripAdvisor, selon nos clients, nous explorons le parc et créons des souvenirs avec les visiteurs depuis plus de 20 ans.
Notre équipe de guides professionnels est compétente et expérimentée dans le guidage de visites professionnelles. Chaque jour, nos véhicules s'aventurent dans le parc, emmenant des invités enthousiastes dans ces parties du Kruger où la faune est si souvent repérée.
Nos visites sont parfaitement équilibrées pour donner aux clients un maximum de temps dans le parc tout en leur donnant suffisamment de temps d'arrêt pour se détendre et se ressourcer. C'est après tout des vacances. Lors d'une visite du parc, les clients peuvent s'attendre à voir toutes sortes d'animaux, dont le célèbre Big 5.
Pour tirer le meilleur parti de votre safari, nous vous suggérons de laisser vos listes d'animaux «à voir absolument» à la maison et de profiter simplement de chaque observation que vous rencontrez.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

× Réservez via Whatsapp

063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials
063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials

Pay Online

If you would like to make a payment online, please use the below link.

kurt safaris

Book Kruger Park Safaris Online

To simplify your Kruger Park safari, we have a number of online payment options for our guests to take full advantage of.

Each option is secure and guaranteed to be quickly processed so that you can continue the fun side of planning your trip.

You can book your tour via one of the tour pages or you can get in touch with our offices and one of our consultants will be in touch to assist you in planning your Kruger Park safari.

Read More

The contact form requires certain information, necessary for making your booking. All information provided is treated as confidential and will not be shared with a third party. Should you prefer to not book through the tour page booking form, or should you have questions that you are not able to find answers for on our website, you can email us or give us a call.
We cater for custom tours. Those who are looking for something that is tailored according to their specific expectations, our consultants will do their best to find a solution and provide you with the tour you really want.
Each of our Kruger National Park safaris, as well as our South African tours are competitively priced and include accommodation, the actual safari trips (or guided city tours), certain meals, and conservation/entry fees. Each tour is also conducted by an immensely knowledgeable guide who will take you to all the interesting places and share the best information.

The Kurt Safari Experience

The Kruger Park safari remains one of the ultimate African adventures and as TripAdvisor’s number 1 rated Kruger tour company, as rated by our guests, we’ve been exploring the Park and making memories with visitors for over 20 years.
Our team of professional guides are knowledgeable and experienced in guiding professional tours. Each day our vehicles venture into the park, taking excited guests into those parts of the Kruger where wildlife is so often spotted.
Our tours are perfectly balanced to give guests maximum time in the park while also giving them more than enough downtime to spend relaxing and rejuvenating. This is after all a holiday. During a tour of the Park, guests can look forward to seeing all sorts of animals including the famous Big 5.
To make the most of your time on safari, we suggest that you leave your “must-see” animal lists at home and simply enjoy every sighting you come across.

×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×