063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

Safaris privés au parc Kruger

Safaris privés d'une journée Kruger

Tarifs valables uniquement pour les citoyens sud-africains
Tarifs valables uniquement pour les citoyens sud-africains
Tarifs valables uniquement pour les citoyens sud-africains

À propos de Kurt Safari Safaris privés

Kurt safari propose des forfaits privés de 1-3-4-5 jours, pourquoi ne pas profiter de la beauté et de la nature sauvage du parc national Kruger avec Private Kruger National Park Safaris. Avec une variété de safaris privés proposés, les clients trouveront quelque chose qui leur conviendra parfaitement, Kurt safari propose des safaris d'une journée Journée complète, matin ou après-midi, 3-4-5 jours Kruger via Panorama Tours et Best of Kruger Tours, ceux-ci incluent Transferts privés depuis Johannesburg et safaris privés en véhicule ouvert.

Les clients séjourneront à l'Umbhaba Eco Lodge ou au Sanbonani Resort lors de leur visite au parc national Kruger. Chaque jour, les clients profiteront d'un délicieux petit-déjeuner pré-emballé (fourni par le lodge) dans une aire de pique-nique locale, tandis que le déjeuner sera pris dans un camp de repos au choix du guide (compte du client). 

Votre véhicule de safari conçu sur mesure et vos guides professionnels, combinés à un hébergement de qualité et à un excellent personnel de soutien et de bureau, vous assureront le safari parfait possible. 95% des clients faisant des safaris de 4 jours rencontreront les 5 grands lors de leur visite à Kruger avec Kurt safari, nous visiterons différentes régions du parc, utiliserons différentes portes et assurerons le meilleur safari possible.

Les safaris privés sont parfaits pour les ornithologues, les photographes, les groupes familiaux et les amis proches.

Kurt safari est classé @1 Sur TripAdvisor, nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles, l'équipe de Kurt safari.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions

Kruger Park Private Safaris

Private Kruger Full Day Safaris

Rates valid to south African Citizens only
Rates valid to south African Citizens only
Rates valid to south African Citizens only

About Kurt Safari Private Safaris

Kurt safari offers private  1-3-4-5 day packages, why not Enjoy the beauty and the wilderness of the Kruger National Park with Private Kruger National Park Safaris. With a variety of private safaris on offer,  guests will find something that will suit them perfectly, Kurt safari offers Single day safaris Full day , mornings or afternoons, 3-4-5 Day Kruger via Panorama Tours and Best of Kruger Tours, these include Private Transfers from Johannesburg and private open vehicle safaris.

Guests will stay at either the Umbhaba Eco Lodge or the Sanbonani Resort during their visit to the Kruger National Park. On each day, guests will enjoy a delicious pre-packed breakfast (provided by the lodge) at a local picnic area, while lunch will be had at a rest camp of the guide’s choice ( guest’s own account). 

Your custom designed safari vehicle and professional guides, combined with quality accommodation and great back up and office staff , will ensure you the perfect safari possible. 95% of clients doing 4 days safaris will encounter the big 5 while visiting Kruger with Kurt safari, we will visit different regions of the park, use various gates and ensure the best possible safari possible.

Private safaris are prefect for Birders, Photographers, Family groups and close friends.

Kurt safari is Rated @1 On TripAdvisor we looking forward to hearing from you, Kurt safari team.

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×