Renseignez-vous maintenant
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

Safari privé de 4 jours Best of Kruger

0
Prix
De14 400 R
Prix
De14 400 R
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

5391

Réservez aujourd'hui








  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA


  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

4 jours / 3 nuits
OU Tambo
Parc national Kruger
Âge minimum: 4 années

Info
Itinéraire
Hébergement
Description du tour

Safari privé de 4 jours Best of Kruger

Le meilleur de Kruger : Safaris privés

Départs quotidiens Min 4 clients

4 jours Le meilleur de Kruger Private –

R14 400 pp Partage – Age min pour partager : 8 ans –

R15 600 pp Supplément Simple (Enfants de moins de 11 ans = moins de 25%)

* Les enfants de moins de 4 ans ont besoin d'un véhicule fermé.

À quoi s'attendre

Le parc national Kruger est l'une des principales réserves naturelles au monde et lors d'un safari de 4 jours, nous passons beaucoup de temps à explorer le parc. La plupart des opérateurs ne font que 3 heures de route le matin et l'après-midi, mais le KNP est vaste et Kurt Safari a été l'un des premiers opérateurs à introduire des safaris d'une journée complète lors de nos safaris de 4 jours.

Cela donne aux clients la possibilité de voir une plus grande partie du Kruger et différentes zones, par rapport aux courts safaris de 3 heures qui doivent rester à proximité des camps, ce qui entraîne la conduite des mêmes zones à chaque safari.

Passer une journée entière dans le KNP peut sembler fatiguant, mais les guides s'arrêtent régulièrement dans les camps de repos et les points de vue. Le temps prolongé augmente les chances de voir plus d'animaux sauvages lorsque nous traversons différentes prairies et zones écologiques.

Lieu de départ et de retour

07h00 – Les clients seront récupérés dans les lodges situés dans un rayon de 5 km de l'aéroport international OR Tambo.

Ou alors

07h00 – Les clients seront récupérés à la navette et au terminal de bus de l'aéroport international OR Tambo, veuillez trouver la carte ci-dessous.

Le transport vers l'aéroport est disponible via le Gautrain ou Uber moderne.


Le prix comprend

Guides Safari licenciés et professionnels
1 safari en fin d'après-midi / coucher de soleil
2 safaris d'une journée en véhicule ouvert dans le parc national Kruger. De 5 h 30 à 16 h, couvrant une vaste zone du sud du KNP, célèbre pour sa faune abondante. La plupart des opérateurs font de courts trajets de 3 heures, mais Kurt Safari passe toute la journée dans le Kruger, couvrant de plus grandes zones pour assurer de meilleures observations de la faune.
1 Safari matinal d'une demi-journée en véhicules open, de 5h30 à 11h15.
Transferts vers et depuis l'aéroport de Johannesburg OU de Tambo.
3 nuits d'hébergement dans un lodge Hazyview
3 petits déjeuners et 3 dîners – selon l'itinéraire.
Taxes de conservation et droits d'entrée.
Eaux minérales sur tous les trajets


Exclus du prix

Tous les déjeuners et boissons
Objets de nature personnelle
Pourboires


Ce qu'il faut apporter

Des chaussures confortables
Vestes chaudes et imperméables
Chapeau de soleil
Crême solaire
Appareils photo
Affaires personnelles


Note importante

Nous préférons les lodges et les hôtels en dehors du parc Kruger car il y a une plus grande variété d'hébergements et il n'y a que 10 minutes en voiture de la porte d'entrée la plus proche. Tous les lieux d'hébergement sont des propriétés privées.
Nous ne pouvons pas emmener les enfants de moins de 8 ans dans les safaris partagés, mais veuillez demander un devis pour les safaris privés.
Les clients qui quittent OR TAMBO le dernier jour ne doivent pas réserver de vols avant 20h00 pour les vols intérieurs et 21h00 pour les vols internationaux, car on ne peut pas toujours garantir une arrivée à l'heure à l'aéroport international OR Tambo.
Les clients doivent arriver la veille du début de leur visite pour éviter de manquer la navette pour KNP, car ce véhicule n'est pas privé et ne peut pas être retardé.

Jour 1 : Prise en charge à l'aéroport et safari du premier après-midi

Les clients seront pris en charge dans différents lodges et hôtels entre 6h30 et 6h45 dans un rayon de 5 km autour de l'aéroport international OR Tambo, puis depuis la navette et la gare routière de l'aéroport international OR Tambo entre 6h45 et 7h00, départ à 7h15. Veuillez confirmer votre position de prise en charge online@kurtsafari.com la veille du voyage. Notez qu'il s'agit de départs conjoints. Nous allons voler directement à notre lodge Hazyview et arriver entre 11h30 et 12h00. Jusqu'à l'embarquement pour une après-midi Panorama Highlights Tour à 13h30, visitant le Blyde River Canyon, les 3 Rondavels, les cascades de Lisbonne et Gods Window, les invités auront le temps de se détendre, de déballer et de savourer un déjeuner léger. Vers 18h30, nous sommes retournés au lodge pour un délicieux dîner, une soirée de détente et un safari passionnant.

 


Jour 2 & 3 : Journée complète de safari en véhicule ouvert (Petit-déjeuner et dîner inclus)

Au cours des deux jours suivants, vous quitterez le lodge avant le lever du soleil. Le guide s'attachera à emmener les invités à différents endroits tout au long des deux jours afin qu'ils puissent explorer davantage le parc et voir plus de faune et de flore. Explorer davantage le parc augmente également les chances de rencontrer le Big 5. Les clients apprécieront leurs petits-déjeuners préemballés sur des aires de pique-nique tandis que le déjeuner sera pris dans un camp de repos à leur propre compte. 85% d'invités rencontrent les Big 5 lors de ces safaris. Le safari se terminera vers 15h30 – 16h00, où les invités sont ramenés au lodge pour se détendre et savourer un délicieux dîner. 


Jour 4 : Safari matinal et transfert retour à Johannesburg (Petit-déjeuner inclus)

Le dernier safari matinal commencera avant le lever du soleil, avec le départ des invités pour le parc national Kruger. Les guides se concentreront sur la recherche des animaux qui ont été insaisissables ces derniers jours et emmèneront également les invités dans de nouvelles zones. Le petit-déjeuner sera pris sur une aire de pique-nique avant de retourner au lodge à 11h30. Les clients peuvent ensuite récupérer leurs bagages et quitter leur chambre avant d'être transportés vers OR Tambo et les lodges concernés via des bus climatisés. Les invités arriveront entre 17h30 et 18h00

 Là, vous partirez vers vos différents lodges et hôtels après une grande expérience de safari.

NB : Les clients qui quittent OR TAMBO le dernier jour ne doivent pas réserver de vols avant 19h00 pour les vols intérieurs et 20h00 pour les vols internationaux car nous ne pouvons garantir une arrivée à l'heure à l'aéroport international OR Tambo.


 

Hébergement

Un magnifique lodge situé à l'extérieur de Hazyview, entre de magnifiques plans d'eau et construit juste au bord d'un barrage. Umbhaba Eco Lodge est une excellente retraite loin de l'agitation de la vie urbaine, avec une vue imprenable sur la vallée de la Sabie

Hébergement recommandé

Agréments

Piscine
Bar dans la maison
Chambres à air conditionné
Wifi gratuit
Balcons privés
Safaris au parc Kruger
Entretien ménager
Coffre-fort mural


 

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials         Terms and Conditions
063 718 5590 online@kurtsafari.com         Umbhaba Specials         Terms and Conditions

4 Day Best of Kruger Private Safari

0
Price
FromR14,400
Price
FromR14,400
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

3424

Book Today

4 Days / 3 Nights
OR Tambo
Kruger National park
Min Age : 4 Years

Info
Itinerary
Accommodation
Tour Description

4 Day Best of Kruger Private Safari

Best of Kruger: Private safaris

Daily Departures Min 4 clients

4 Day Best of Kruger Private –

R14 400 pp Sharing – Min age for shared: 8 years –

R15 600 pp Single Supplement (Children under 11= less 25%)

* Kids under 4 require a closed vehicle.

What to expect

The Kruger National Park is one of the worlds’ leading nature reserves and on a 4-day safari we spend a lot of time exploring the Park. Most operators only do 3-hour morning and afternoon drives, but the KNP is vast and Kurt Safari was one of the first operators to introduce full-day safaris on our 4-day safari tours.

This gives clients a chance to see a larger part of the Kruger and different areas, compared to short 3-hour safaris which must remain close to the camps, resulting in driving the same areas on every safari.

Spending a full day in the KNP can sound tiring, but the guides stop regularly at rest camps and lookout points. The extended time increases the chances of seeing more wildlife as we traverse different grasslands and ecological zones.

Departure & Return Location

07:00 AM – Clients will be collected from lodges within a 5 km radius of the OR Tambo international Airport.

Or

07:00 AM – Clients will be collected from the Shuttle and Bus Terminal at the OR Tambo international Airport, please find Map below.

Transport to the Airport is available via the modern Gautrain or Uber.


Price Includes

Licensed and Professional Safari Guides
1 Late Afternoon / Sunset Safari
2 Full-day open vehicle safaris in the Kruger National Park. Starting at 5:30 am to 4 pm, covering a large area in the southern KNP which is famous for abundant wildlife. Most operators do short 3-hour drives, but Kurt Safari spends all day in the Kruger, covering larger areas to ensure better wildlife sightings.
1 Half-day morning safari in open vehicles, from 5:30 to 11:15.
Transfers to & from Johannesburg O.R. Tambo Airport.
3 Nights’ Accommodation in a Hazyview Lodge
3 Breakfasts & 3 Dinners – as per itinerary.
Conservation levies & entry fees.
Mineral waters on all drives


Excluded from Price

All Lunches & Beverages
Items of personal nature
Gratuities


What To Bring

Comfortable shoes
Warm & Rainproof Jackets
Sunhat
Sun Cream
Cameras
Personal belongings


Important Note

We prefer the lodges and hotels outside of the Kruger Park as there is a bigger variety of accommodation and it’s only a 10-minute drive to the nearest entry gate. All the accommodation venues are privately owned.
We cannot take children under 8 on shared safaris but please request a quote on private safaris.
Clients flying out of OR TAMBO on last day to please not book flights earlier than 20:00 pm for domestic flights and 21:00 pm for international flights as one cannot always guarantee on-time arrival at OR Tambo International airport.
Clients should arrive the day before their tour starts to avoid missing the shuttle to KNP, as this vehicle is not private and cannot be delayed.

Day 1: Pick up from Airport and First Afternoon Safari

Guests will be picked up from different lodges and hotels between 6:30 am and 6:45 am within a 5 km radius of the OR Tambo International Airport, and then from the OR Tambo International Airport Shuttle and Bus Terminal between 6:45 am and 7:00 am, departing at 7:15 am. Please confirm your pick up position online@kurtsafari.com the day before the trip. Note that these are joint departures. We’re going to fly straight to our Hazyview lodge and arrive between 11:30 am and 12:00 pm. Until embarking on an afternoon Panorama Highlights Tour at 13:30 pm, visiting the Blyde River Canyon, the 3 Rondavels, Lisbon waterfalls, and Gods Window, guests will have time to relax, unpack and enjoy a light lunch. At about 18:30 pm, we returned to the lodge for a lovely dinner, a relaxing evening and an exciting safari.

 


Day 2 & 3: Full Day open vehicle safari (Breakfast & Dinner included)

During the following two days, guests will depart from the lodge before sunrise. The guide will focus on taking guests to different locations throughout the two days so they can explore more of the park and see more fauna and flora. Exploring more of the park also increases the chance of encountering the Big 5. Guests will enjoy their pre packed breakfasts at picnic spots while lunch will be had at a rest camp at own account. 85% of guests encounter the Big 5 on these safaris. The safari will end at around 15:30 – 16:00 pm, where the guests are taken back to the lodge to enjoy some relaxation and enjoy a delicious dinner. 


Day 4: Morning safari and transfer back to Johannesburg (Breakfast included)

The last morning safari will start before sunrise, with guests departing for the Kruger National Park. Guides will focus on finding the animals that have been elusive the last few days and will also take guests to new areas. Breakfast will be enjoyed at a picnic area before returning to the lodge at 11:30am. Guests can then collect their luggage and sign out of their rooms before being transported to OR Tambo and the relevant lodges via air conditioned buses. Guests will arrive between 17:30 and 18:00 pm

 There you will depart to your various lodges and hotels after a great safari experience.

NB: Clients flying out of OR TAMBO on last day to please not book flights earlier than 19:00 PM for domestic flights and 20:00 PM for international flights as we cannot guarantee on-time arrival at OR Tambo International airport.


 

Accommodation

A beautiful Lodge located outside Hazyview, between beautiful water features and build right on the edge of a dam. Umbhaba Eco Lodge is a great retreat from the bustle of city life, with a stunning view of the Sabie Valley

Recommended Accommodation

Amenities

Swimming Pool
In House Bar
Air Contitioned Rooms
Free Wifi
Private Balconies
Kruger Park Safaris
Housekeeping
Wall Safe


 

×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×