Renseignez-vous maintenant
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

Visites virtuelles du parc national Kruger

Avec tous les parcs SAN fermés dans un avenir prévisible et le désir d'échapper à la réalité en allant au Kruger à un niveau record, les voyageurs et les passionnés de parc doivent essayer une approche différente pour obtenir leur dose du plein air sauvage. .

L'industrie du tourisme en Afrique du Sud s'est brusquement interrompue lorsque le COVID-19 a commencé à se répandre en Afrique. Alors que les gouvernements du continent ont agi rapidement pour protéger ses citoyens et les touristes, le tourisme a été le premier à ressentir les effets des verrouillages à l'échelle nationale.

Bien que nous ayons fermé pour la période de verrouillage (bien que nous acceptions toujours les réservations après le verrouillage), nous voulons que nos clients sachent que pour le moment, il existe d'autres endroits où faire un «safari».

Si vous êtes enfermé à la maison, devenez fou en rêvant d'explorer la nature et que vous passez déjà beaucoup de temps en ligne, saviez-vous que vous pouvez profiter d'un safari gratuit en ligne?

safari

Safaris virtuels

Divers parcs à travers l'Afrique du Sud, ainsi que d'autres parcs du continent, ont depuis un certain nombre d'années mis en place des webcams dans certaines des meilleures zones d'observation de la faune. Et avec la fermeture des parcs, il y a aussi quelques endroits où les guides filment des safaris quotidiens, faisant de toute l'expérience de safari un voyage virtuel.

L'une des meilleures chaînes du moment est WildEarth. Avec plus de 202 000 abonnés, cette chaîne est non seulement un excellent moyen de voir ce qui se passe dans le parc pendant le verrouillage, mais elle est également assez éducative.

Chaque jour, des véhicules de safari partent deux fois par jour. Une fois le matin, à partir de 5h30 environ CAT, puis à nouveau à partir de 15h30 CAT. Les lecteurs durent environ 3 heures et demie et non seulement vous repérez ce que font les guides, mais tout au long du trajet, les guides répondent aux questions du chat en direct et éduquent le public.

Les guides de terrain discutent avec le public comme s'ils étaient réellement dans le véhicule avec eux, et comme tout véritable safari, ils parlent de tout, de la faune aux plantes intéressantes, de la météo et à peu près tout ce que leurs téléspectateurs évoquent.

Pour la première fois dans les parcs près de 100 ans d'histoire, il n'y a pas de touristes sur les routes et le parc est presque entièrement laissé à la faune qui s'y trouve.

Et si le seul moyen pour les clients de découvrir Kruger en ce moment est via le Web, qu'il en soit ainsi. Les vrais amoureux de la faune et ceux qui ont dû suspendre leur safari peuvent désormais profiter d'un safari avec environ 8000 autres chaque jour, lorsqu'ils effectuent une recherche rapide sur YouTube.

***

Prêt à réserver un safari au parc Kruger? Kurt Safari accepte toujours les réservations dans les mois à venir pour des aventures de safari passionnantes. Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.

 

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us   | Terms and Conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us   | Terms and Conditions

Virtual Tours of the Kruger National Park

With all of the SAN Parks closed for the foreseeable future, and the desire to escape reality by going to the Kruger at an all-time high, travellers and Park enthusiasts alike are having to try a different approach to get their fix of the wild outdoors.

The tourism industry in South Africa came to an abrupt halt when COVID-19 began to spread into Africa. As the Governments around the continent acted quickly to protect its citizens and tourists alike, tourism was the first to feel the effects of nationwide lockdowns.

While we have closed up for the lockdown period (although we are still accepting bookings for after the lockdown) we want our guests to know that right now, there are other places to go on a “safari”.

If you are cooped up at home, going crazy while dreaming of exploring nature, and you are already spending a lot of your time online, did you know that you can enjoy a free safari online?

safari

Virtual Safaris

Various Parks across South Africa, as well as other Parks on the continent, have for a number of years had web cams set up in some of the best wildlife spotting areas. And with the closing of the Parks, there are also a few places where guides are filming daily game drives, making the whole safari experience a virtual trip.

One of the best channels at the moment is WildEarth. With more than 202 000 subscribers, this channel is not only a great way to see what is happening in the Park during lockdown, but it is also quite educational.

Each day, safari vehicles head out twice a day. Once in the morning, from about 5:30 CAT and then again from 15:30 CAT. The drives last about 3 and a half hours and not only do you spot whatever the guides do, but throughout the drive, the guides answer questions from the live chat and educate the audience.

The field guides chat with the audience as though they are actually in the vehicle with them, and like any real game drive, they talk about everything from wildlife, to interesting plants, the weather and pretty much anything their viewers touch on.

For the first time in the Parks almost 100 year history, there are no tourists on the roads, and the Park is left almost completely to the wildlife within it.

And if the only way guests can experience the Kruger at this moment is via the web, then so be it. True wildlife lovers and those who have had to put their safari on hold can now enjoy a game drive along with around 8000 others every day, when they do a quick YouTube search.

***

Ready to book a Kruger Park safari? Kurt Safari is still accepting bookings in the coming months for exciting safari adventures. Contact us today to find out more.

 

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×