063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Nous contacter   | Termes et conditions
Menu

Safaris partagés le matin

0
Tarifs valables uniquement pour les citoyens sud-africains
DeR690
Tarifs valables uniquement pour les citoyens sud-africains
DeR690
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

3259

Réservez aujourd'hui







6-7 heures
Umbhaba Eco lodge sur la R40 en direction de la rivière White à 1 km de Hazyview.
Parc national Kruger
Âge minimum: 8 années
Info
Itinéraire
Hébergement
Description du tour

Safaris partagés le matin

À quoi s'attendre

Avant que le soleil ne commence à s'abattre dans la brousse africaine, votre safari part du lodge Umbhaba Eco à Hazyview. Le matin tôt est le moment idéal pour assister à la première activité animale de la journée, Les grands prédateurs comme le léopard, le guépard, les chiens sauvages et le lion sont les plus actifs pendant ces heures plus fraîches de la journée, nous safari pendant environ 3 heures avant notre pause petit-déjeuner .

Une fois que vous avez pris le petit-déjeuner ou une collation légère, c'est le moment idéal pour visiter les points d'eau et regarder les animaux entrer pour étancher leur soif avant de prendre la chaleur de la journée. Nos guides sont tous qualifiés et ont des années d'expérience dans le parc. Ils n'aiment rien de plus que de partager leurs connaissances avec vous et de s'assurer que vous viviez la meilleure expérience de safari possible. Nous nous arrêterons à une place de pique-nique ou à un camp de repos tout au long de la matinée pour le petit-déjeuner et les pauses toilettes. Veuillez apporter de la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil, des chaussures confortables, des vêtements chauds en hiver et une veste de pluie en été. Les eaux minérales sont incluses dans tous les safaris.

Octobre à mars: 05h30 - 12h00

Avril à septembre: 06h00 - 12h00

Lieu de départ et de retour

Umbhaba Eco lodge sur la R40 en direction de la rivière White à 1 km de Hazyview
Kurt safari peut également collecter des clients aux portes de Skukuza, Pretoriuskop, Or Numbi, Phabeni et Kruger.


Le prix comprend

Frais de conservation
Eau minérale


Ce qu'il faut apporter

Chapeau pour le soleil
protection solaire
Chaussures de marche
Vestes imperméables et chaudes
Appareils photo
Objets personnels

 

Safari matinal

Vous serez pris en charge à votre Lodge entre 5h30 et 06h00 (Umbhaba Eco Lodge sur la R40 en direction de la rivière White à 1 km de Hazyview.). Les clients entreront dans le parc national Kruger juste au moment où les portes s'ouvrent. Le guide explorera divers points d'eau et points de vue tout au long de la matinée pour augmenter la quantité et la variété d'animaux que vous pourrez rencontrer. Certains des animaux que les clients peuvent rencontrer tôt le matin comprennent les lions, les antilopes, les buffles et les girafes, ainsi que certains animaux nocturnes qui sont encore en train de se nourrir.

Vous pourrez savourer votre petit-déjeuner pré-emballé dans une aire de pique-nique locale. Les guides feront des arrêts réguliers pour que les invités puissent se dégourdir les jambes. La visite se poursuivra jusqu'à 11h30, où les invités seront ramenés au lodge et continueront leur journée, ayant de merveilleux souvenirs du parc Kruger.

HÉBERGEMENT

Umbhaba Eco lodge est un lodge moderne situé à l'extérieur de Hazyview et construit au bord d'un barrage, entouré de superbes points d'eau et d'arbres luxuriants. Le Lodge dispose d'un bar, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une belle piscine et chaque chambre dispose d'un balcon privé donnant sur le barrage. Umbhaba offre le luxe pendant que vous restez dans la nature

 

Hébergement recommandé

Agréments

Piscine
Bar dans la maison
Chambres à air conditionné
Wifi gratuit
Balcons privés
Safaris au parc Kruger
Entretien ménager
Coffre-fort mural

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions
063 718 5590 | online@kurtsafari.com | Contact Us | Terms and Conditions

Morning Shared Safaris

0
Rates valid to south African Citizens only
FromR690
Rates valid to south African Citizens only
FromR690
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

3585

Book Today







6-7 Hours
Umbhaba Eco lodge on the R40 towards White river 1 km from Hazyview.
Kruger National Park
Min Age : 8 Years
Info
Itinerary
Accommodation
Tour Description

Morning Shared Safaris

What to expect

Before the sun starts beating down in the African bushveld, your Safari  Departs from Umbhaba Eco lodge in Hazyview. The early mornings is the ideal time to witness the first animal activity of the day, The great predators like leopard, cheetah, wild dogs and lion are Most active during these cooler hours of the day, we safari for around 3 Hours before our breakfast break.

Once you’ve had breakfast or a light snack, it is a great time to visit waterholes and watch the animals come in to quench their thirst before taking on the heat of the day. Our guides are all qualified and have years’ worth of experience in the park. They love nothing more than to share them well of knowledge with you and to make sure that you have the best safari experience possible. We will stop at a picnic spot or rest camp throughout the morning for breakfast, and restroom breaks. Please bring with sun cream, a hat, sunglasses, comfortable shoes, warm clothing in the winter months and a rain jacket in the summer months. Mineral waters are included on all safaris.

October to March: 05:30AM – 12:00PM

April to September: 06:00AM – 12:00PM

Departure & Return Location

Umbhaba Eco lodge on the R40 towards White river 1 km from Hazyview
Kurt safari can also collect clients from Skukuza, Pretoriuskop, Or Numbi, Phabeni, and Kruger gates.


Price Includes

Conservation Fees
Mineral Water


What To Bring

Hat for the Sun
Sun protection
Shoes for walking
Waterproof and warm Jackets
Cameras
Personal items

 

Morning Safari

You will be collected at your Lodge between 5:30 & 06:00 am (Umbhaba Eco lodge on the R40 towards White river 1 km from Hazyview.). Guests will enter the Kruger National Park just as the gates open. The guide will explore various watering holes and lookout points throughout the morning to increase the amount and variety of animals guests can encounter. Some of the animals that guests can encounter in the early morning include lions, antelope, buffalo and giraffe as well as some nocturnal animals that are still out feeding.

Guests will enjoy their pre packed breakfasts at a local picnic area. Guides will do regular stops so guests can stretch their legs. The tour will continue until 11:30, where guests will be returned to the lodge and continue on with their day, having wonderful memories of the Kruger Park.

ACCOMMODATION

Umbhaba Eco lodge is modern lodge located outside Hazyview and built on the edge of a dam, surrounded by stunning water features and lush trees. The Lodge has an inhouse bar, free wifi, beautiful swimmingpool and each room has a private balcony overlooking the dam. Umbhaba provides the luxury while you stay in the wild

 

Recommended Accommodation

Amenities

Swimming Pool
In House Bar
Air Contitioned Rooms
Free Wifi
Private Balconies
Kruger Park Safaris
Housekeeping
Wall Safe

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×