Renseignez-vous maintenant
Renseignez-vous maintenant

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor
Menu

4 jours de destinations spéciales Desert Hills Lodge

0
Prix
Prix
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

1573
Réservez aujourd'hui
  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA
  • DD barre oblique MM barre oblique AAAA
4 jours
Hôtel/Hébergement à Windhoek
INFO
ITINÉRAIRE
HÉBERGEMENT
T's et C's
Circuit Namibie

4 jours de destinations spéciales Desert Hills Lodge

Détente, Rajeunissement, Nature

La Namibie est connue pour son ensoleillement abondant, ses vastes espaces ouverts et sa splendeur à couper le souffle. Les dunes rouge rouille et les plaines d'herbe dorée du désert du Namib, les profondeurs sinueuses du canyon Sesriem et le contraste éblouissant où le sable du désert rencontre la mer sur la côte sont tous incroyablement magnifiques dans le sud.

Walvis Bay et Swakopmund, sur la côte ouest, mélangent un port animé et des villages de pêcheurs avec une belle architecture ancienne et une culture d'autrefois. La Namibie est une nation aux panoramas infinis, au règne animal large et diversifié, aux paysages à couper le souffle et aux paysages en constante évolution.

Des plaines poussiéreuses et des lits de rivières asséchés, des panoramas de montagnes et la riche verdure du Caprivi, où le temps semble s'être arrêté, peuvent tous être trouvés dans les régions du nord. Chaque endroit de la Namibie a sa propre atmosphère, accueillant chaleureusement les gens de toutes les cultures et de toutes les beautés, aventures et sensations fortes.

Profitez d'une nature sauvage, d'une grande diversité géographique et de superbes restaurants et sites historiques dans chaque ville ou ville.


NOTE IMPORTANTE

Numéro d'urgence en Namibie: +264 81127 0564


Le prix comprend

Déjeuner
Dîner
Lit
Petit-déjeuner
Excursion guidée à Sossusvlei et activités de safari de 3 heures
Boisson de bienvenue à l'arrivée incluse
Coucher de soleil au point de vue sur la montagne inclus


Le prix exclut

 Vols


Faits rapides

4 étoiles
Safari Lodge
Langues parlées : anglais, allemand, afrikaans
Nombre de chambres : 18
Intérêts particuliers : Déserts, Flore, Loisirs, Nature, Observation des étoiles, Faune, Aventure

Jour 1 – 3
Desert Hills Lodge

Vous serez accueilli par un représentant des transports locaux et transféré à votre hébergement à votre arrivée à l'aéroport international Hosea Kutako. Vous entrez dans l'immense et contrastée région du désert du Namib alors que vous vous enfoncez plus profondément dans le sud par la route. En début d'après-midi, vous arrivez à votre emplacement spectaculaire dans la région du parc Namib Naukluft via Mariental, Maltahöhe et Sesriem.

Les couchers de soleil en soirée tout en regardant l'incroyable coucher de soleil sur le désert namibien depuis un point de vue sur la montagne seront certainement inoubliables. Avant de regarder les étoiles monter dans le ciel depuis le balcon privé de votre Chalet surélevé, un repas privé exclusif vous est préparé dans un cadre magnifique. Enfin, vous vous enfoncez dans votre matelas blanc duveteux et regardez par la fenêtre les vues infinies qui s'étendent devant vous.

Vous vous réveillerez très tôt le jour 2 pour un café/thé avant de commencer votre voyage avant l'aube dans la mer de sable de Sossusvlei. Aujourd'hui, vous avez la possibilité de gravir l'une des plus hautes dunes de sable du monde.

De là, vous retournerez à l'entrée du parc Namib Naukluft, où vous explorerez le spectaculaire canyon de Sesriem. S'il a plu, il y a toujours des bassins d'eau rafraîchissante à intervalles réguliers à l'intérieur du canyon pour que les audacieux d'entre vous puissent descendre et explorer.

Retour au lodge en début d'après-midi.

La matinée du jour 3 est à vous de faire ce que vous voulez. Détendez-vous au bord de la piscine ou sur l'un des nombreux postes de travail ombragés, le tout avec une vue imprenable sur les plaines désertiques. Vous ferez une promenade dans la nature dans l'après-midi pour voir les espèces uniques et fascinantes qui parviennent à survivre dans ces environnements difficiles avant de retourner au Lodge pour assister à un magnifique coucher de soleil namibien.

Activités facultatives

  • Nature Drives
  • Balades nature
  • Promenade dans le canyon de Sesriem
  • Escalade de dunes à Sossusvlei
  • Bain de soleil au Desert Hills Lodge
  • Observation des étoiles au Desert Hill Lodge

Jour 4

Vous serez accueilli par un opérateur de transfert local et ramené au centre-ville de Windhoek ou à l'aéroport international Hosea Kutako après votre dernière nuit sous le ciel étoilé et un fantastique petit-déjeuner.

Desert Hills Lodge

Cet incroyable lodge s'inspire des huttes des anciens peuples du Namib et offre des surfaces organiques, des toits en dôme légèrement arrondis et un confort luxueux à l'intérieur.

Chaque chalet offre de grands espaces avec des sièges magnifiquement conçus et élégants, des serviettes en coton 100% et du linge de lit luxueux sur les grands lits de haute qualité. Un climatiseur ultramoderne, un mini-bar et une station de café/thé complètent les chambres, tandis que les salles de bains offrent une douche spacieuse, une baignoire luxueuse et deux lavabos.

Construit de manière à assurer une intimité et une tranquillité totales à chaque invité, la vue imprenable sur le désert du Namib depuis votre terrasse privée, ou même depuis votre lit à travers la vitre de votre chalet est tout simplement époustouflante.

Une cuisine raffinée est servie dans le restaurant et le lodge principal propose un bar avec licence, une cave à vin, une bibliothèque et une piscine sur la terrasse avec un espace barbecue extérieur et un foyer.

Découvrez un calme inégalé, des promenades dans la nature, des couchers de soleil au sommet de la montagne, des sentiers de randonnée et de marche. Explorez le désert du Namib. Relaxer. Rajeunir.

DESERT HILLS LODGE PROPRIÉTÉ DES COLLINES DU DÉSERT

Desert Hills s'étend sur une vaste étendue de terre aride comprenant un tronçon de la rivière Tsauchab, ainsi que la voûte d'Hébron en constante évolution et qui modifie les terres. C'était la scène pour les anciens habitants de SAN qui dansaient ensemble à propos de leurs aventures à la lueur de leur feu du soir, entourés de leurs huttes d'herbe jaunies. Ces chasseurs-cueilleurs résilients ont gagné leur vie dans les plaines et les montagnes où Desert Hills Lodge repose aujourd'hui. La propriété est à seulement 30 km de la porte d'entrée du parc Namib Naukluft et des fascinants Sossusvlei et Dead Vlei.

SOSSUSVLEI est un magnifique pays des dunes, avec des dunes imposantes atteignant 300 m de haut entourant un immense pan asséché. Les dunes s'étendent à perte de vue et leurs riches teintes varient de l'abricot pâle aux rouges et oranges vifs. Lors d'une bonne saison des pluies, la rivière Tsauchab se jette dans la casserole et crée un paradis pour les oiseaux aquatiques. Même pendant la saison sèche, on peut voir des oryx, des springboks et des autruches se nourrir de la végétation clairsemée le long du cours d'eau.

A l'entrée de Sossusvlei se trouve le CANYON DE SESRIEM, où des siècles d'érosion ont creusé une gorge étroite d'environ 1 km de long.

Au pied de la gorge, qui plonge sur 30 à 40 m, se trouvent de profondes flaques d'eau qui se reconstituent après de bonnes pluies. Sesriem tire son nom de l'époque où les premiers pionniers attachaient ensemble six longueurs de lanières de cuir brut pour puiser l'eau de ces piscines.

À seulement 1,1 km du parking Sossusvlei, une promenade douce sur des dunes basses ondulantes jusqu'à VLEI MORTE révélera un plateau d'argile caractérisé par des arbres à épines de chameau sombres et morts contrastant avec le lit d'argile blanche. Le bac s'est formé il y a des centaines d'années lorsque la rivière Tsauchab a été inondée, l'abondance de l'eau permettant aux arbres Camelthorn de pousser. Cependant, lorsque le climat a changé et que les dunes de sable ont empiété sur le plateau, elles ont empêché la rivière d'atteindre le plateau et les arbres sont morts. Les arbres sont estimés à environ 900 ans, mais ils ne se sont pas décomposés en raison du climat sec et ils présentent un paysage austère mais d'une beauté fascinante.

Modalités de paiement

  • 20% Prépaiement au moment de la réservation.
  • Solde à payer 60 jours avant le voyage.

Conditions d'annulation

  • 90-45 jours avant le voyage: 20% (perdez l'acompte versé)
  • 44-30 jours avant le voyage: 30%
  • 29-15 jours avant le départ: 40%
  • 14 à 08 jours avant le départ: 60%
  • 07 jours avant la non-présentation : 100%

termes et conditions

Conditions générales

  • Les hôtels figurant dans l'itinéraire sont soumis à disponibilité au moment de la réservation. Si des alternatives étaient utilisées, elles seraient d'un niveau similaire

Santé

Demandez conseil à votre médecin sur les vaccinations et la prophylaxie antipaludique.

Voyager avec des enfants

  • Les parents voyageant avec des enfants devront fournir un certificat de naissance intégral (comprenant les coordonnées du père de l'enfant et de la mère) de tous les enfants qui voyagent. Cela s'applique même lorsque les deux parents voyagent avec leurs enfants.
  • Lorsque les enfants voyagent avec des tuteurs, ces adultes sont tenus de produire des affidavits des parents prouvant la permission pour les enfants de voyager.
  • Ce qui précède s'applique aux étrangers et aux Sud-Africains voyageant à destination ou en provenance de l'Afrique du Sud ainsi qu'aux voyageurs en transit.
  • Veuillez noter que l'enfant doit avoir l'âge approprié (selon l'hébergement stipulé) au moment du voyage
  • Sauf indication contraire, les enfants de moins de 12 ans sont éligibles au tarif enfant et les plus de 12 ans au tarif adulte

Clause de non-responsabilité

Les informations et conseils de voyage et de sécurité sont basés sur les informations reçues des différents offices de tourisme sud-africains dans les pays dans lesquels nous exerçons nos activités et sont censés être exacts et à jour au moment de la publication. Une garantie pour des informations correctes et complètes ainsi qu'une responsabilité pour les dommages survenus et / ou les modifications ne peuvent être données.

fr_FRFrench
×

Bonjour!

Cliquez sur notre représentant pour discuter ou envoyez-nous un courriel à: online@kurtsafari.com

×

Enquire Now
Enquire Now

Slide Kruger park day safari South African Tourism Award Trip Advisor

4 Day Special Desert Hills Lodge Destinations

0
Price
Price
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

1580
Book Today
  • DD slash MM slash YYYY
  • DD slash MM slash YYYY
4 Days
Windhoek Hotel/Accommodation
INFO
ITINERARY
ACCOMMODATION
T's & C's
Namibia Tour

4 Day Special Desert Hills Lodge Destinations

Relaxation, Rejuvenation, Nature

Namibia is known for its abundant sunshine, vast open areas, and breathtaking splendor. The Namib Desert’s rust-red dunes and golden grass plains, Sesriem Canyon’s twisting depths, and the dazzling contrast where desert sands meet the sea at the coast are all stunningly gorgeous in the south.

Walvis Bay and Swakopmund, on the west coast, blend busy harbour and fishing villages with beautiful, ancient architecture and bygone culture. Namibia is a nation of infinite panoramas, a wide and diverse animal kingdom, breathtaking scenery, and ever-changing scenery.

Dust-blown plains and dry riverbeds, mountain panoramas, and the rich greenery of the Caprivi, where time appears to have stood still, may all be found in the northern areas. Every location of Namibia has its own own atmosphere, warm welcoming people of all cultures and beauty, adventure and thrill.

Enjoy untamed wildness, huge geographical diversity, and superb restaurants and historical sites in each town or city.


IMPORTANT NOTE

Namibia emergency number: +264 81 127 0564


Price Includes

Lunch
Dinner
Bed
Breakfast
Guided Sossusvlei Excursion and 3 hour Game Drive Activities
Welcome Drink on Arrival Included
Sundowner at the Mountain View Point Included


Price Excludes

 Flights


Quick Facts

4 Star
Safari Lodge
Spoken Languages: English, German, Afrikaans
No. Rooms: 18
Special Interests: Deserts, Flora, Leisure, Nature, Star Gazing, Wildlife, Adventure

Day 1 – 3
Desert Hills Lodge

You will be met by a local transportation representative and transferred to your accommodation upon arrival at Hosea Kutako International Airport. You enter the huge and contrasting Namib Desert region as you travel deeper into the South via road. In the early afternoon, you arrive at your spectacular location in the Namib Naukluft Park Area via Mariental, Maltahöhe, and Sesriem.

Evening sundowners while watching the amazing Namibian desert sunset from a mountain vantage point will definitely be unforgettable. Before watching the stars rise in the sky from the private balcony of your elevated Chalet, an exclusive private meal is prepared for you in a magnificent setting. Finally, you sink into your downy white mattress and gaze out the window at the boundless vistas stretching out in front of you.

You will awake extremely early on Day 2 for coffee/tea before beginning your pre-dawn trip into the sand sea of Sossusvlei. Today you have the opportunity to ascend one of the world’s tallest sand dunes.

From here, you’ll return to the Namib Naukluft Park’s entrance, where you’ll explore the spectacular Sesriem Canyon. If it has rained, there are always pools of refreshing water at intervals inside the canyon for the daring among you to climb down into and explore.

Return to the lodge in the early afternoon.

Day 3’s morning is yours to do as you please. Relax by the pool or at one of the many shaded workstations, all with a stunning view of the desert plains. You’ll go on a Nature Drive in the afternoon to see the unique and fascinating species that manages to survive in these harsh environments before returning to the Lodge to witness a final stunning Namibian sunset.

Optional Activities

  • Nature Drives
  • Nature Walks
  • Sesriem Canyon Walk
  • Dune Climbing in Sossusvlei
  • Sunbathing at Desert Hills Lodge
  • Stargazing at Desert Hill Lodge

Day 4

You will be greeted by a local transfer operator and transported back to Windhoek City Centre or the Hosea Kutako International Airport after your final night under the amazing starry skies and a fantastic breakfast.

Desert Hills Lodge

This incredible lodge is inspired by the huts of the ancient peoples of the Namib and offers organic surfaces, gently rounded dome roofs and luxurious comfort within.

Each chalet provides large spaces with beautifully designed and elegant seating, 100% cotton towels and luxurious bed linen on the large high quality beds. A state-of-the-art Air-conditioner, mini bar and coffee/tea station compliment the rooms, while the bathrooms offer a spacious shower, luxurious bathtub and twin basins.

Built in such a way as to ensure total privacy and tranquillity for each and every guest, the uninterrupted sweeping view of the Namib Desert from your private patio, or even from your bed through the glass-front of your chalet is simply breath-taking.

Fine cuisine is served in the restaurant and the main lodge offers a fully licenced bar, wine cellar, library and a deck pool with an outside barbeque area and fire pit.

Experience unrivalled quiet, nature drives, mountain-top sundowners, hiking/walking trails. Explore the Namib Desert. Relax. Rejuvenate.

DESERT HILLS LODGE DESERT HILLS PROPERTY

Desert Hills lies on a vast swathe of arid earth including a stretch of the Tsauchab River, plus the ever-shifting, land-altering Hebron Vault. This was the stage for the ancient SAN people who danced about their adventures together within the glow of their evening fired, surrounded by their yellowed grass huts. These resilient hunter-gatherers etched out a living on the plains and mountains where Desert Hills Lodge rests today. The property is a mere 30km from the Entrance Gate to the Namib Naukluft Park and the fascinating Sossusvlei and Dead Vlei.

SOSSUSVLEI is a beautiful dune wonderland, with towering dunes up to 300m high surrounding a huge, dried-up pan. Dunes extend as far as the eye can see and their rich tints vary from pale apricot to vivid reds and oranges. During a good rainy season, the Tsauchab River flows into the pan and creates a heaven for water birds. Even during the dry season, Oryx, Springbok and Ostrich can be seen feeding off the sparse vegetation along the water course.

At the entrance to Sossusvlei lies the SESRIEM CANYON, where centuries of erosion have incised a narrow gorge about 1 km in length.

At the foot of the gorge, which plunges down for 30m to 40m, are deep pools of water which become replenished after good rains. Sesriem derives its name from the time when early pioneers tied six lengths of rawhide thongs together to draw water from these pools.

Just 1.1km from the Sossusvlei parking, a gentle walk over undulating low dunes to DEAD VLEI will reveal a clay pan characterized by dark, dead camel thorn trees contrasted against the white clay bed. The pan was formed hundreds of years ago when the Tsauchab River flooded, with the abundance of water allowing Camelthorn trees to grow. However as the climate changed and the sand dunes encroached on the pan, they blocked the river from reaching the pan and the trees died. The trees are estimated to be approximately 900 years old, however they have not decomposed due to the dry climate and they present a stark yet fascinatingly beautiful landscape.

Payment Terms

  • 20% Prepayment at time of booking.
  • Balance to be paid 60 days prior to travel.

Cancellation Terms

  • 90 – 45 days prior to travel: 20% (forfeit the deposit paid)
  • 44 – 30 days prior to travel: 30%
  • 29 – 15 days prior to travel: 40%
  • 14 – 08 days prior to travel: 60%
  • 07 days to no-show: 100%

Terms & Conditions

General Terms

  • The hotels featured in the itinerary are subject to availability at the time of booking. If alternatives were used, this would be of a similar standard

Health

Ask your doctor for advice about vaccinations and malaria prophylaxis.

Travelling with children

  • Parents travelling with children will be requested to provide an unabridged birth certificate (including the details of the child’s father as well as the mother) of all travelling children. This applies even when both parents are travelling with their children.
  • When children are travelling with guardians, these adults are required to produce affidavits from parents proving permission for the children to travel.
  • The above applies to foreigners and South Africans travelling to or from South Africa as well as travellers in transit.
  • Please note that the child must be the appropriate age (according to accommodation stipulated) at the time of travel
  • Unless otherwise specified, children under 12 years of age qualify as a child rate and over 12 years of age as an adult rate

Disclaimer

Travel and safety information and advice is based on information received from the various South African tourism boards in the countries in which we do business and are believed to be accurate and current at the time of publication. A guarantee for correct and complete information as well as a liability for occurring damages and / or changes cannot be given.

en_USEnglish (United States)
×

Hello!

Click on our Representative to chat or send us an email at: online@kurtsafari.com

×